Les soirées du Week-End du 1er Juillet

1 juillet 2016 Par Victoire Chabert | 1 commentaire

Ce week-end pas d’excuses c’est le mois de Juillet, il est temps de profiter de l’été ! 

Vendredi 1er Juillet

OFF Closing Party THE NEVER ENDING CLOSING

OFF vous prépare 3 jours de rave hors-norme ! Ca commence à 16h vendredi et se termine à 22h dimanche ! Ils vous accueillent dans une nouvelle warehouse encore jamais investie ! Préparez-vous à vous emparer d’un terrain de plus de 7000m2 spécialement aménagé pour l’occasion : Funktion-One, expositions, artistes, foodtrucks, espace chill… Tout a été mis en œuvre pour que ce week-end reste gravé dans vos mémoires.

À 25 minutes de Paris – Centre en transport direct. Toutes les informations nécessaires pour accéder au lieu, OFF

Le HAMAC Festival

Voilà un événement qui porte bien son nom. « Festival culturellement détendu », le Hamac Festival célèbre cette année sa deuxième édition. Sortez vos lunettes de soleil et vos espadrilles, pendant quatre jours le 9e arrondissement prendra des airs de station balnéaire. Une programmation à la croisée de la musique et de l’humour et qui s’invite dans sept lieux insolites : un lycée, une friche, un toit, un parking et même un musée…

Suivez l’Euro en plein air! Installez-vous confortablement dans vos transats, en toute détente et assistez en direct à la retransmission des matchs de l’Euro 2016 (quarts de finale – 21h – Samedi & Dimanche ) sur grand écran

Le Village Hamac vous accueille du vendredi soir au dimanche soir au coeur du lycée Jacques Decour pour chiller et profiter de nombreuses activités plutot cool. Pas d’angoisse, les animations du village sont gratuites (sauf food).

Le Hamac Festival 75009 Paris Toutes les Infos

La QUINCAILLETTE au Trinquet

Parce que Paris ne reste qu’un village, Les Quincaillers vous attendent pour leur grand bal populaire Au Trinquet. Orchestre, accordéon, valse à 3 temps…  Un programme digne des bals musettes des années folles. Alors venez guincher et laissez vous emporter par le foule qui vous traine, vous entraine.

Line Up Westerly (records Collection)

La guinguette ça commence à 18h au Trinquet – 8, quai Saint-Exuépry 75016 Paris

Pour toutes les infos, Ici

La CULOTTE Birthday (4ans) au Petit Bain

« Ensemble, on a ri, on a transpiré, on a dansé, on a dragué, on s’est pris des paillettes sur la tronche, on a mis un bon gros joyeux bordel partout où on est allés, et comme ça fait 4 ans que ça dure, on va fêter ça tous ensemble ! L’anniversaire de la Culottée, ça se passe au Petit Bain, et on vous offre 12 heures de musique non-stop »

Le Line Up : Drux (Pikimup Records) / Emmanuel Caurel (Bizarre Love Triangle) / Nicol (Culottée) Denyse Juncutt (Amour Sauvage) / Marion – Dj (Klepto) / Sapin (Sapin-Blossom) / Loki (La Bamboula) / Morgan (Mange-moi) / Rome / Ottoline

De 18h à 06h au Petit Bain. Infos.

T TA-KU (LIVE) au Trabendo 

MIALA ET Super! présentent T TA-KU (LIVE)

Acolyte de Flume, camarade de jeu des Disclosure ou partenaire de label de Kaytranada, Ta-ku fait partie du who’s who de cette nouvelle scène « future ». Ultra respecté par ses pairs, le beatmaker australien présentera ses productions aussi aériennes que groovy pour la toute première fois en LIVE à Paris, en formation batterie, claviers, machines … Turn up !

1ere partie : HAUTE & Manast LL’

NB : Concert initiallement prévu au Trianon – les billets pour le Trianon restent valables pour le Trabendo.

Ouverture des portes : 19H00 Trabendo Parc de la Villette, 211 Avenue Jean Jaurès 75019 Paris Toutes les Infos

Samedi 2 Juillet

MACKI Music Festival

Le festival créé par les collectifs parisiens La Mamie’s & Cracki Records est de retour sur les bords de Seine pour une troisième édition au coeur de l’été 2016.

Line Up

Samedi 2 juillet 15h – 23h30 : Frànçois and The Atlas Mountains / ACID ARAB / Linkwood / Dan Shake / MAD REY (live) / WAYNE SNOW x Neue Grafik / Mc Pinty / Agar Agar / Discomatin / Le Camion Bazar

Dimanche 3 juillet 15h – 23h30 : Tom Trago / Harvey Sutherland (live) / PAPOOZ / BONNIE BANANE / Antal / Playin’ 4 the city (live) / Jacques / Le Mellotron / Le Camion Bazar / La Mamie’s / Cracki SOUNDSYSTEM

Pour plus d’infos , c’est ici

RAINFOREST FESTIVAL 2016 à Fontainebleau 

Samedi 02 et Dimanche 03 juillet 2016 Le Rainforest Festival vous propose une nouvelle expérience où cohabitent dans un même espace musique, sport et éco-responsabilité 1 billet acheté = 1 arbre planté via l’Association Coeur de Forêt

Un lieu à vous couper le souffle. En lisière de la forêt de Fontainebleau, dans un cadre idyllique, aux portes de Paris. Oui aux grands espaces, à la liberté de flâner au soleil et à l’air pur ! La Musique omniprésente. La programmation se compose d’une trentaine d’artistes sur trois scènes dont une solaire, évoluant dans tous les styles. Oui à l’éclectisme musical, aux émotions fortes et au live ! Le Sport sur des étendues de sable fin. De nombreuses activités et tournois sportifs vous sont proposés  N’oublions pas le bien-être et la détente au travers des cours de yoga, également au programme du festival. Oui au dépassement de soi, à la relaxation et à l’esprit d’équipe !

Rainforest vous propose, sans prétention, notre vision créative et positive du Futur, notre alternative à l’égocentrisme, aux lieux confinés et aux foules impersonnelles. Rainforest : plus qu’un Festival, une révolution active !

Toutes les informations par ici.

M&K invite Polegroup, MORD, BLOCAUS, ORDER

Pour cette seconde édition parisienne de leurs soirées « M&K Invite », le duo co-fondateur de OSMOZ collective vous gâte…

On vous propose 14H de teuf non-stop, en Outdoor, dans le sable fin de LaPlage de Glazart avec la crème de la scène techno actuelle parisienne et internationale…
Seront présents Mord Records, Pole Group, BLOCAUS et ORDER.

Et pour ceux à qui les hangars et autres salles sombres manqueraient, ou que la lumière du jour effraie, ils pourront quand même aller à l’intérieur du Glazart où seront rediffusés le son et l’image.

Toutes les infos, ici 

Festival de Clignancourt Danse Sur les Rail(s)

Les Jardins du Ruisseau en partenariat avec Le Hasard Ludique présentent la 4ème édition du festival Clignancourt danse sur les Rails, les 2 & 3 juillet sur la Petite Ceinture Nord 18ème de Paris, ouverte exceptionnellement au public.

Venez valser là où autrefois les trains circulaient…

Au programme : des spectacles de danse contemporaine, un grand bal musical pour se trémousser, des animations ludiques, des déambulations étranges, des cessions de danse participative et du grignotage de qualité dans un cadre atypique et verdoyant !

Cette année le festival aura comme mystérieux thème le clair-obscur : préparez-vous à un voyage contrasté entre Musique et Danse, lumière et obscurité…

Les infos, ici

Dimanche 3 Juillet

Opening : Le BAL Éphémère de Dimension a La Flèche d’or

DIMENSION ouvre son « BAL ÉPHÉMÈRE » à la Flèche d’Or !

Dimanche 3 juillet on vous invite à venir danser à la Flèche d’Or sur de la bonne Nu-Disco & Funk mixées par les têtes brûlées de la nuit parisienne: MASTER SEB, ALEX MURAK & PEPITO.

Certains connaissent MASTER SEB comme un vieux loup de la scène House. C’est donc l’occasion de découvrir sa face cachée non moins festive et pailletée de Funk & Nu-Disco! En attendant d’y être, on vous invite à écouter ses nombreux podcasts OFL sur Soundcloud. De quoi vous donner la fièvre du dimanche aprem !

À ses cotés son pote de toujours, ALEX MURAK, qui lui aussi nous surprendra derrière les platines. Artiste des labels Silver Network de Jeff K ou encore Rue de Plaisance, ses sélections risquent de vous donner la chair de poule en plein mois de juillet.

Et pour le warm-up, Pépito rejoindra la team avec un dj set chill et funky!

Cerise coquine sur le gâteau, avec les performances du magazine « Le Bateau » qui rythmeront la fête toute la journée, avec des ateliers hot & sexy pour les plus bouillants d’entre vous.

Infos par ici

Siestes électroniques au musée du quai Branly

S’allonger dans l’herbe, se laisser aller à une douce torpeur en écoutant de la musique… Jusque-là, rien de très inhabituel. Sauf que quand elle prend place dans les jardins du musée du Quai Branly, la séance d’écoute prend une autre dimension. Cet été, les Siestes Electroniques s’associent donc de nouveau au musée du 7e arrondissement, pour le plus grand plaisir des amateurs et des curieux.

16h La Souterraine
17h Gaika

Retrouvez toutes les infos, ici

Troizième Week-end à La Plage du 6b : Olala c’est la Kata !

Cet été, Le 6b ouvre sa plage en grand !

Sur plus de 3000m2 d’open air, du sable neuf pour vos orteils & de la musique pour vos oreilles. Aggrémentez le tout d’ateliers créatifs pour les petits et les grands, de loisirs, de transats, stands de food & bars à tarif biergarten (5€ la pinte…) et vous obtenez la Plage du 6b.

Et pour les amateurs de foot, pas d’inquétude : le 1/4 de finale France – Islande sera retransmis en direct

Pour plus d’infos, par ici 

 


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

COMMENTAIRES:

  1. Ping : Les soirées du Week-End du 1er Juillet -...

Laissez un commentaire: