Une première en protection solaire : SUN BREAKER de Nacriderm

6 février 2014 Par
Pulcherry Von Ober
| 0 commentaires

Glisser sur les pistes de ski sous le soleil, ou encore goûter à la joie des cocotiers en toute sérénité, sans mettre sa peau en danger, c’est possible. SUN BREAKER de Nacriderm garantit une protection anti-glycation, anti-oxydation en plus des anti-UVA et UVB, une première sur le marché des crèmes solaires.

sunbreaker_12La glycation et le soleil : un cocktail explosif pour le vieillissement

La glycation est une réaction chimique résultant de la fixation des sucres sur les protéines et générant des Advanced Glycation Endproducts, une des causes majeures du vieillissement.

Les conséquences du vieillissement induites par le soleil sont l’épaississement de la peau, les taches, les rides…

SUN BREAKER : la protection ciblée

Il faut savoir avant tout que la réaction de glycation est accélérée de façon spectaculaire par l’exposition aux UV et qu’à cela s’ajoute l’oxydation, elle-même aggravée par les UV.
De ce fait, se protéger des UV s’avère indispensable, mais ne suffit pas. Il est impératif d’ajouter un effet anti-glycation et anti-oxydation. Ainsi, la formulation de nacriderm SUN BREAKER SPF+ est une association unique de filtres et d’écrans solaires haute sécurité renforcée en anti-UVA et en gallocatéchines (un puissant cocktail anti-glycant).

SUN BREAKER : une formulation « sans »

Formulé sans paraben, sans oxybenzone, sans octocrylène (filtres solaires pouvant provoquer des allergies) sans parfum. La texture est fluide et invisible. Elle résiste à l’eau.

L’astuce

Ne pas hésiter à se supplémenter en AGE BREAKER (sauf avis médical contraire et surtout en cas de doute, parlez- en à votre médecin) lors des périodes d’expositions solaires, ainsi l’effet de SUN BREAKER sera potentialisé.

Le prix à payer pour faire la peau aux effets néfastes du soleil

SUN BREAKER SPF 50+, tube 40ml, 33.60 euros.
AGE BREAKER, 60 gélules, 75 euros et pour une cure: 60 euros achetés par trois.
AGE BREAKER, premier casseur de glycation, récompensé par le Trophée du meilleur complément alimentaire anti-âge 2013.

Réduction pour les internautes de Toute La Culture
Nacriderm offre  une réduction de 10% avec le code  : 102014

http://www.nacriderm.com/