Ma silhouette resculptée !

21 juin 2016 Par Pulcherry Von Ober | 0 commentaires

L’été arrive, on ose espérer un peu de légèreté dans les tenues, une caresse des rayons du soleil sur nos jolies gambettes, un ventre et des hanches à faire pâlir les plus belles statues grecques.
Petit tour d’horizon entre des crèmes atypiques qui se secouent et des compléments alimentaires qui s’adressent à tous, même aux végétariens.

Les crèmes

Les crèmes sont d’excellents compléments à des régimes, ou encore à des actes de médecines esthétiques non invasifs comme la cryolipolyse, l’utilisation de la radiofréquence…ou encore le palper rouler.  Cependant, ce n’est pas l’utilisation d’une crème seule sans hygiène alimentaire qui fera perdre plusieurs tailles.

body-blur-shaka-shakaUn body blur avec Shaka, Shaka de chez Phytomer

La lotion pour le corps qui se secoue et qui secoue…Pourquoi ? Parce qu’elle est avant tout un mélange d’eau, d’huile et de poudres.  En une application, grâce à son effet blur, l’effet capiton dû à la cellulite disparaît et la peau se transforme en soie. Maintenant, ne rêvons pas. Une application ne supprime pas la cellulite. Même si cette crème offre un parfum frais extrêmement agréable, qui « sent » les vacances et que l’appliquer le soir donne un zeste de serenité,. Bien sûr, on retrouve les algues, comme l’Haloptéris Scoparia ou encore (action raffermissante) ou encore la Palmaria Palmata (action drainante) ou la Laminaria Digitata (action anti-lipogénèse) dans les principes actifs.
A noter : attention au parfum de cette crème qui rend totalement addict !
Pour secouer sa cellulite, le prix à payer est de 68 euros, les 100 ML

orlane-sos-minceurUn SOS minceur avec Orlane
Un voile de douceur comme sensation couplé à une attaque massive pour la cellulite. Avec son SOS minceur, Orlane a associé le fucus à la caféine pour empêcher l’installation des lipides, a ajouté de la centella asiatica pour raffermir, et a mélangé de l’arnica, escine avec des huiles essentielles pour agir au niveau de la micro-circulation pour favoriser le drainage.
Sa texture…on en redemande. Elle permet un massage rapide, et ne deshydrate pas la peau. Entre le gel et la crème, elle est très confortable et améliore l’élasticité de la peau.
Pour une cure detox et un remodelage de la silhouette, le prix à payer est de 68 euros les 200 ML.

glaceoonUn effet glaçant avec le Cryo-shape de chez Orescience
Une texture sous forme de gel et effectivement qui glace, et qui donc, pour l’été est chaudement recommandé ! De la menthe poivrée et du camphre assurent cet effet. Cependant, il n’y a pas que cela puisqu’on retrouve également un principe actif à base de poivre rose pour grignoter les graisses.  Les fameuses zones, (cuisses, fesses, hanches, ventre, bras) sont ciblées…mais attention, si on applique en même temps sur toutes ces zones…on peut avoir une sensation de froid…saisissante. Aussi, pour les personnes très sensibles au froid, il est préférable d’appliquer sur 2 zones maximum à la fois, pour les autres, l’effet est génial et en période de grande chaleur…appréciable.
L’aspect visuel de la peau est également amélioré.
Pour un effet glaçon anti-cellulite, le prix à payer est de 39,90 euros.

creme-amincissante-silhouette-controle-_1Pour éliminer les toxines, Silhouette Contrôle de chez Biosphere
L’objectif de ce soin stimuler le drainage lymphatique et la microcirculation avec l’aide de la caféine, d’extraits de gingembre, de grain de caroubier, de camphre,  beurre de karité, de la vitamine B3, du methylnicotinate et un complexe de protéines de lait. La texture permet un auto massage et est non collante. L’odeur s’avère discrète. Cette crème s’applique après le peeling corps le matin et le soir avant de se coucher.
Le prix à payer pour  se detoxifier est de 49 euros les 200 ml.

CELLelite-IDC-Regen-16Pour une action anti-âge et anti-cellulite, CELLelite de chez IDC
Ce soin se revendique comme révolutionnaire puisqu’il agit sur tous les types de cellulite mais également aucun rituel spécifique n’est obligatoire.
La texture est très agréable et pénètre rapidement ce qui permet de s’habiller..même en robe blanche moulante  sans la tacher ! Toutes les zones du corps peuvent bénéficier de sa formule concentrée à hauteur de 25% d’ingrédients actifs : les bras, les fesses, le ventre, les hanches et les cuisses.
La peau ne tire pas et demeure confortable la journée. Une fois adopté cet été, il deviendra compagnon pour l’année, ce qui est même recommandé pour un effet visible au niveau du grain mais aussi de la qualité de la  peau avec une atténuation de la cellulite garantie !
Le prix à payer pour se faire de belles jambes à l’année est de 44,90 euros.

Les compléments alimentaires

f-1Pour faciliter la perte de poids, Minci concept des laboratoires Fenioux
Présenté sous forme de stick et donc facilement transportable et léger, ce nouveau complément alimentaire utilise les vertus de la citrulline et de l’artichaut combinées pour aider à retrouver une silhouette plus allégée.
A raison de 2 sticks par jour, les quelques kilos en trop s’envolent, sous condition d’une alimentation équilibrée.
Ce complément au goût de menthe est, en plus, rafraichissant pour l’été, et il existe aussi en arôme orange/grenadine.
Pour faire plaisir à son bikini, le prix à payer est de à partir de 19 euros la cure de 15 jours.

La gamme Vegan de chez Eric Favre

proteinevegan-750-chocolatLe calorie cut VEGAN et les protéines VEGAN sont deux produits qui aident à maigrir et qui s’adressent à toutes les personnes même aux végétariens. (Pour les personnes ayant un historique médical, en parler à son médecin traitant).

Le calorie Cut Vegan fait appel aux vertus du Konjac, mais de haute qualité, non blanchi aux sulfites et sans OGM.
Le konjac titré à 80 % de glucomannane permet de capter les graisses ce qui empêche le corps de les stocker. Par ailleurs, il modère l’appétit grâce à son effet satiétant naturel, et renforce la flore intestinale, fait disparaître les ballonnements.
Ce complément alimentaire est vivement recommandé lors de traitement anti cellulite comme le palper rouler, ou encore la cryothérapie.
Pour  13,70 euros les 60 comprimés.

Les protéines VEGAN
Ces protéines, 100 % végétales, ont trois sources de protéines : le riz, le pois et la spiruline.
Et contrairement aux protéines où l’on retrouve du lactose, elles ne provoquent pas de maux de ventre ou encore des diarrhées. Le goût praliné chocolat ne ressemble pas au Nutella mais franchement est très correct.
Une dose de 30 grammes prise le matin permet de tenir jusqu’à midi sans fringale, et idem pour le goûter. Une prise à 16h autorise un repas vers 20 h sans avoir faim.
Ces protéines peuvent donc être utilisées pour un régime, mais encore pour conserver son tonus et avoir un entretien musculaire.
Pour être au top en mode de vie vegan, le prix à payer est de à partir de 23 euros

Photo credit: Butz.2013 via Visual hunt / CC BY


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laissez un commentaire: