Les 12 produits beauté pour être une belle Valentine !

28 janvier 2016 Par Pulcherry Von Ober | 1 commentaire

De la douceur pour la peau, de la soie pour les cheveux, de la braise dans le regard, de la lumière pour accrocher sa pupille, de la tendresse pour les lèvres, bref un programme beauté pour attirer uniquement les caresses…

La sélection de toutelaculture.com.

Visage
Soins

A faire, la veille du rendez-vous galant…
scrubmaskLe masque qui démasque la perfection du teint, Srub&Mask, Filorga
Un masque deux en un : une exfoliation mécanique et une « respiration cellulaire »… On l’applique, et on gomme. Grâce à ses sphères de perlite, une action micro-polissante s’effectue…en douceur !!! Sans oublier une autre exfoliation, enzymatique qui stimule le processus de desquamation.
Ensuite, on laisse poser version masque. Pourquoi ? Parce qu’il a été conçu pour « véhiculer » de l’oxygène à la peau associé à de l’acide hyaluronique pour la repulper. En une application, le résultat est déjà là, mais pour un résultat optimal, il est nécessaire de le faire au moins une à deux fois par semaine.
Pour une peau lisse, un éclat assuré, le prix à payer est de 39,90 euros le pot airless de 55ml.

skinceptionAppliquer au minimum 15 jours avant le rendez-vous
Pour rougir seulement de plaisir…Skinception, le sérum qui atténue la rosacée
Du rouge sur les joues version couperose, non merci, ce n’est pas sexy. Cette maladie inflammatoire qui peut créer une gêne parce que douloureuse ou trop visible peut trouver en ce sérum un soulagement quant à la chaleur et aux picotements…tout en réduisant les rougeurs. A l’intérieur, un cocktail de chardon marie pour réduire l’inflammation, de la myrtille pour hydrater, de l’extrait de pépins de raisin en protection naturelle de la peau et même de l’extrait de pin maritime pour l’adoucir.
Pour ne rougir que de  plaisir, le prix à payer est de 48,99 euros les 30 ml.

SEA appliquer au minium une semaine avant de rencontrer Valentin.
Sérum sublimissime de Ever Bio Cosmetics
Du bio pour une belle peau dont les rides sont atténués et qui retrouve sa souplesse. Ce sérum composé d’huile d’argan, d’huile de graines de figues de barbarie, et d’une synergie d’huiles essentielles rend la peau très douce. Surtout, ne pas hésiter à l’appliquer sur les lèvres qu’il nourrit et de ce fait,  repulpe légèrement.
Pour un visage avec une jolie peau, le prix à payer est de 39 euros, les 5 ml (en édition prestige).

Maquillage
Le teint est la toile du tableau…pour un beau visage. N’oublions pas que l’homogénéité du teint est un marqueur  de l’âge.

Deux crèmes pour un teint parfait…

EUCERINA faire, le jour même, pour les deux crèmes.
Repulpée et lissée avec Eucerin Hyaluron-Filler CC cream
Pour celles qui ne jurent que par l’acide hyaluronique, cette CC cream contient de l’acide hyaluronique de haut poids moléculaire pour repulper en surface les ridules, de bas poids moléculaire pour redonner du volume aux zones affectées par les signes du vieillissement cutané et, de la saponine pour stimuler la synthèse naturelle d’acide hyaluronique dans la peau à cela s’ajoute une double protection UVB SPF 15 et UVA.
Cette CC Cream s’applique avec aisance car la texture est très agréable et donne à la peau un joli teint velouté, et, ce, dès la première application.
Pour les Valentine ayant une carnation aux dominantes jaunes, optez pour la teinte light, et pour celles avec une carnation aux dominantes rosées choisissez  la teinte medium.
Pour obtenir un teint de pêche version peau reboostée, le prix à payer est de 28.65 les 50 ml.

hydranceUn zéro défaut avec Hydratant perfecteur de teint de chez Avène
Pour celles qui exigent  une crème sans avoir besoin de mettre un sérum, une crème de jour et un fond de teint…et ne pas avoir la peau qui tire en hiver ! Ce soin astucieux non seulement prend soin de la peau en l’hydratant, en la protégeant des UV, en l’apaisant, mais assure un teint parfait grâce à des actifs anti-teint terne et des agents flouteurs de défauts. Deux textures sont proposées : l’une riche pour les peaux sèches très utile l’hiver, et l’autre, plus matifiante pour les peaux mixtes.
Dans la crème, on trouve : de la lipomucine, de l’Eau d’Avène, de la meiboérine (pour maximiser la quantité d’eau disponible pour la peau) une protection SPF30, du pré-tocophéryl (puissant anti-oxydant) des nacres interférentielles pour défatiguer le teint et avoir un éclat qui assure !
Pour assurer un teint photoshopé, le prix à payer est de à partir de 16 euros.

7-EYE_PALETTE_UNE_BY_NIGHT_BDP10Regard captivant chez Une, avec la Eye palette Une by night
Chez Une, on ne voit pas tout en noir…Les paupières se parent de magnifiques couleurs aux teintes cuivrées. Reflets chauds, scintillant…attention, cœur d’artichaut s’abstenir !
Cette palette dévoile son secret : 3 textures, Frosty, Sfumato, Glimmer, pour mettre en valeur la pupille. Du bronze et du brun pour un regard captivant en toute élégance et la touche de Glimmer au creux interne de l’œil, sous l’arcade sourcilière, pour animer le regard. L’application se fait au doigt et presque à l’œil, ou avec un pinceau, très facilement. A noter : durant toute la journée le maquillage tient,  même en période de temps humide…
Pour fasciner Valentin, le prix à payer est de 19,50 euros la palette Une By Night Bronze Collection.

ROUGELèvres gourmandes avec Joli Rouge de chez Clarins.
De la salicorne bio, de l’huile de mangue, dès l’application, on ressent ce bien être, et les lèvres sont hydratées. Les plus : il ne file pas et il donne envie de le manger ! Avec ses 25 teintes, la palette de couleur est vaste.
Pour des baisers ensorceleurs, le prix à payer est de 22, 70 euros

A faire une semaine à 15 jours avant de sourire à Valentin
Un sourire ravageur avec STYLE’WHITE
Pour celles en recherche d’un produit de blanchiment qui n’abîme pas les dents, le kit de STYLE’WHITE peut se révéler idéal. En effet, simple d’utilisation puisqu’il ne prend que 15 minutes par soin, il permet de gagner 3 teintes en 5 utilisations ou 7. Cela dépend des personnes. Il ne contient pas de peroxyde d’hydrogène ni de perborate de sodium.
stylewhiteA noter : pour les personnes qui ont les dents sensibles, qui ne se sont pas rendues chez le dentiste depuis plus d’un an, il est préférable d’effectuer une consultation au préalable, pour être sûr de n’avoir aucune contre-indications.
Point positif :  à force d’utilisations, STYLE’WHITE ne rend pas,  les dents plus sensibles.
Pour accrocher de l’éclat à son sourire, le prix à payer est de 29,90 euros.

Corps
Soin

OMOYEA appliquer le jour même du « date »…
Un corps brillant de douceur, lait corps de chez OMOYE
Cette petite marque ne déçoit jamais. Chaque produit appliqué se montre toujours comme un véritable bonheur pour la peau. Pour la Saint Valentin, le lait corps vitaminé au buriti s’annonce comme un excellent hydratant, revitaliseur , booster d’éclat. Cela est notamment dû au buriti, à la consoude (régénérateur), à l’aloe vera (hydratant), au romarin (antioxydant) à l’acacia (protecteur), à la centella (anti-âge) et au baobab (nourrissant). Ce lait après la douche promet une peau souple et douce.
Pour un corps à la peau de velours, le prix à payer est de 33 euros les 200 ml.

Cheveux

A faire le jour même, et si les cheveux sont vraiment trop abîmés, commencer le traitement lors des 2 shampooings précédents.

masqueaac_bd_vdbDe la douceur avec le masque anti-âge capillaire de chez JF Lazartigue.
Tout le monde le sait, les couleurs, mèches, piscine, mer, soleil, vent, froid sont  les ennemis des cheveux. En effet, ces derniers « s’en fatiguent » et s’affaiblissent. De ce fait, la fibre en manque de kératine devient terne, cassante, rêche…et les cheveux perdent leur douceur et brillance.
Un masque avant-shampooing riche en acide hyaluronique, collagène et kératine s’avère donc le soin idéal, en véritable salvateur capillaire. Ce masque dépourvu de silicone, est facile à appliquer, son odeur très agréable. Le résultat : les cheveux retrouvent  leur tonus, de la brillance et surtout un aspect soyeux.
Pour des cheveux capteurs de lumière, le prix à payer est de 49 euros les 250 ml.

revlon_paddle_dryer_De la facilité pour dompter les crinières de Valentine avec le 2-in-1 Perfectionnist Dryer de chez REVLON
Cette brosse sèche-cheveux permet de réaliser un brush parfait, rapidement, en abîmant le moins possible les cheveux grâce à la fonction ioniseur.  La brosse les démêle « sans tirer ».  En 10 minutes, les cheveux mi-longs,  sont lissés, brillants, avec du volume.
Pour se brosser intelligemment, le prix à payer est de 39,90 euros.

libertinsEnfin, pour allumer la flamme, osez Délices des Libertins, de chez  ARTY Fragrance.
Le corps prêt, ne pas oublier d’allumer la flamme de la bougie parfumée « Délices des Libertins ». Un subtil mélange olfactif d’Absolu de cacao, sur un lit de vanille Bourbon avec un soupçon d’Ambre gris pour une dégustation gourmande…à la lueur de la flamme.
Pour un délice enflammé, le prix à payer est de 49 euros la bougie.


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

COMMENTAIRES:

Laissez un commentaire: