Beauté
Dermopore : un élixir rare et précieux pour la peau

Dermopore : un élixir rare et précieux pour la peau

08 January 2014 | PAR Sandra Bernard

Image 243Bonne résolution pour l’année qui arrive : prendre soin de sa peau. Mais par où commencer ? Pourquoi pas par Dermopore, un nouveau sérum qui purifie la peau, resserre les pores dilatés, unifie le teint et réduit les brillances.

Agressée de toutes parts par la pollution, la fatigue, la cigarette, les aliments trop riches et bien d’autres choses encore, la peau se fragilise, le teint de brouille, le grain devient irrégulier et des imperfections apparaissent. Avant de tout cacher sous un maquillage épais ou de courir chez le dermatologue, il existe des solutions intermédiaires permettant de purifier et d’unifier la peau. L’un des derniers produits de ce type, à la pointe de la recherche cosmétique, est le sérum Dermopore de Biologique recherche.

Hautement concentré en extraits de feuilles d’Orthosiphon ou thé de Java, ses principes actifs agissent directement sur la sécrétion de certaines molécules du derme comme l’enzyme 5a-réductase et le DHT, réduisant ainsi la production de sébum. La taille des pores se voit ainsi réduite, le grain de peau lissé, la peau brille moins vite et les imperfections sont réduites.

Les premiers résultats sont visibles après seulement quelques applications. En prime, la peau est toute douce comme celle d’un bébé et ne tiraille plus après la douche. Autre bonne surprise, une fois le traitement stoppé, pas d’apparition intempestive de petites imperfections comme c’est souvent le cas avec d’autres formules.

Le sérum dermopore est disponible uniquement dans les Instituts Biologique Recherche. En outre, les professionnels de Biologique Recherche sont formés pour analyser les caractéristiques de chaque peau et conseiller à chacun, homme ou femme,  le soin le plus adapté à leur “Instant de Peau” parmi la gamme, afin d’éviter l’apparition ou la complication de problèmes de peau latents ou déjà traités.

Sérum Authentique Dermopore Biologique Recherche – flacons 8 ml (37 euros), 30 ml (98 euros), 125 ml (260,50 euros).

Visuel : Laboratoire Dermopore

Page du produit sur le site de Biologique Recherche

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous

The Calendar Story : la collection MaGMa se raconte chez Sotheby’s
La recette de Claude : petits chaussons aux poires, pommes et munster
Avatar photo
Sandra Bernard
A étudié à l'Université Paris Ouest Nanterre la Défense l'Histoire et l'Histoire de l'Art. Après deux licences dans ces deux disciplines et un master recherche d'histoire médiévale spécialité histoire de l'Art dont le sujet s'intitulait "La représentation du costume dans la peinture française ayant pour sujet le haut Moyen Âge" Sandra a intégré un master professionnel d'histoire de l'Art : Médiation culturelle, Patrimoine et Numérique et terminé un mémoire sur "Les politiques culturelles communales actuelles en Île-de-France pour la mise en valeur du patrimoine bâti historique : le cas des communes de Sucy-en-Brie et de Saint-Denis". Ses centres d'intérêts sont multiples : culture asiatique (sous presque toutes ses formes), Histoire, Histoire de l'Art, l'art en général, les nouveaux médias, l'art des jardins et aussi la mode et la beauté. Contact : sandra[at]toutelaculture.com

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Soutenez Toute La Culture
Registration