Spectacles

Rue(S) libre(S), une déambulation artistique dans le 14e

03 January 2011 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Octobre 2009, la compagnie Bouche à Bouche part à la rencontre du quartier de la porte de Vanves tous les deux mois et crée les rue(S) libre(S) : déambulations, films, photos, théâtre, musique, lectures… les arts sortent dans la rue pour jouer avec l’espace public comme espace de liberté. Un an après le début de cette aventure, la compagnie continue avec 5 nouveaux épisodes jusqu’en juin 2011.

Pour sa 7ième rue(S) libre(S), la compagnie Bouche à Bouche présente une collection de portraits cocasses. Les habitants du quatorzième arrondissement de Paris ont poussé leur cri devant l’objectif. Jeu de cache-cache et clin d’oeil derrière les lunettes. Quel est notre vrai visage ?

Le rendez vous est donné le 8 janvier à 17h devant la boutique de la compagnie Bouche à Bouche 2/4 rue du général Humbert / Métro : Porte de Vanves, s’enchaineront des lectures de textes brefs, des projections de photos, de films, le tout arrosé d’un toast à la nouvelle année. La déambulation se terminera au centre d’animation Vercingétorix.

Rue(S) libre(S) 7 : 8 janvier 2010, 2/4 rue du général Humbert / Métro : Porte de Vanves

Infos pratiques

A Gauche de la Lune
Harry Brown : haletant et un peu violent…
Avatar photo
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Soutenez Toute La Culture
Registration