Action : le tournage de l’épisode VIII de Star Wars débute aujourd’hui !

16 février 2016 Par Anaïs Marinier | 1 commentaire

Pour annoncer le début officiel du tournage, Disney nous dévoile aujourd’hui un très court teaser ainsi que le nom des nouveaux acteurs au casting du prochain Star Wars qui sortira au cinéma en Décembre 2017. Toute La Culture vous en dit plus…

Alors que le septième épisode de la plus célèbre saga de tous les temps _ Le Réveil de la Force _ a connu un succès planétaire avec plus de deux milliards de dollars de recettes au box office mondial en seulement deux mois, le prochain Star Wars est d’ors et déjà en début de tournage. En effet, un premier teaser a été dévoilé en ce 16 janvier 2016. La vidéo débute par la scène finale de l’épisode VII avec le face à face pleins d’émotions entre Rey (Daisy Ridley) et Luke Skywalker (Mark Hamill).

Après avoir fait ses premiers pas dans l’épisode VII, Daisy Ridley qui incarne l’héroïne prénommée Rey, poursuivra son voyage épique et intergalactique en compagnie de John Boyega alias Finn, Oscar Isaac alias Poe et de Mark Hamill plus connu comme ayant incarné le légendaire Luke Skywalker.

Le prochain chapitre de la saga Star Wars s’intitule pour le moment STAR WARS : EPISODE VIII ; il est écrit et réalisé par Rian Johnson, continuera le récit commencé dans l’épisode VII et permettant de revoir : Mark Hamill, Carrie Fisher, Adam Driver, Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Lupita Nyong’o, Domhnall Gleeson, Anthony Daniels, Gwendoline Christie et Andy Serkis. Ils seront rejoints par les nouveaux venus Benicio Del Toro, Laura Dern et Kelly Marie Tran. Ce film est également produit par Kathleen Kennedy et Ram Bergman. J.J Abrams, Jason MacGatlin et Tom Karnowski en sont les producteurs exécutifs. À eux se joignent quelques grandes pointures de la profession, parmi lesquelles le directeur de la photographie Steve Yedlin, le chef monteur Bob Ducsay, le chef décorateur Rick Heinrichs, le responsable « maquillage et coiffure » Peter Swords ou bien encore la responsable casting US Mary Vernieu. Tous sont rejoints par l’équipe chevronnée qui connaît déjà parfaitement l’univers Star Wars, à savoir la coproductrice et VP post-production Pippa Anderson, le superviseur créatif « créatures et droïdes » Neal Scanlan, le chef costumier Michael Kaplan, la responsable des accessoires Jamie Wilkinson, le superviseur des effets spéciaux Chris Corbould, le coordinateur cascades Rob Inch, le superviseur des effets vidéo Ben Morris et la responsable casting britannique Nina Gold.

STAR WARS : EPISODE VIII sera le second volet de la troisième trilogie Star Wars, entamée avec STAR WARS : LE REVEIL DE LA FORCE.

Retrouvez cette annonce de début de production en vidéo sur :
Facebook : https://www.facebook.com/StarWars.fr
Twitter : www.twitter.com/StarWarsFr

 


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

COMMENTAIRES:

  1. jerome

    En espérant que cette fois il y aura un vrai scénario et pas un remake de starwars 4…sinon pas sur qu’il y aura encore 2 milliards de recettes… les moutons ne se feront tondre qu’une fois..béééééé ! ;-)

Laissez un commentaire: