YOU ROCK YOU WIN à la Loco ce vendredi

20 novembre 2008 Par Sarah | 0 commentaires

YOU ROCK YOU WIN

YOU ROCK YOU WIN c’est avant tout une soirée pour tous les fans de pop, de rock et de folk organisée par La Loco, la célèbre discothèque parisienne, Total Music, le plus grand magasin de musique à Paris et Hitmuse.com, la plateforme musicale de référence des artistes indépendant. Elle se déroule tous 1er et les 3ème vendredi de chaque mois.

La première partie de la soirée est un tremplin où 4 groupes et 4 chanteurs s’affrontent en « battle » dans leur propre style de musique (rock, pop, folk, électro). La meilleure performance est élue à l’applaudimètre par le public.

Ensuite la soirée s’enchaine par un singasong live où les personnes du public rentrent en scène accompagnés par des artistes professionnels.

Et tout au long de la soirée, des quizz interactifs sur le rock, des animations sont organisés avec pleins de cadeaux à gagner, pour les artistes comme pour le public.

Ce vendredi 21/11/08, coup de projecteur sur KID WITH NO EYES qui concourra dans la catégorie artiste solo.

Ce jeune artiste a signé un titre en duo sur le dernier album de Yaël Naim. Il l’a accompagnée sur sa tournée et vient de faire ses premières parties aux Folies Bergères.

Voilà Shelcha en duo avec Yaël Naim en live

Il vient tout juste de sortir un EP « One Little Ordinary Day » très prometteur ; on attend la suite avec impatience. Pour patienter jusqu’à la sortie de son album, voilà son Mypsace.

http://www.myspace.com/kidwithnoeyes

Infos Pratiques : La Locomotive – 90 Bd Clichy – Paris 18ème.

Pour impirmer 2 invitations gratuites, rendez-vous sur http://www.facebook.com/event.php?eid=59805268968&ref=nf


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laissez un commentaire: