NTM va vous remettre la fièvre !

15 mai 2017 Par
Nathan Sportiello
| 0 commentaires

Joey Starr et Kool Shen sont de retour sur scène ! Avis aux nostalgiques du rap français des années 90, le duo détonnant débarquera à l’AccorHotel Arena les 9 et 10 Mars 2018 pour fêter les 30 ans du groupe mythique.

NTM-2

Dingue ! Revoilà les pionniers du rap français. Eux, les légendes qui n’ont pas leur langue dans leur poche. Après de nombreuses années passées sous silence, Joey Starr, que l’on a quand même revu sur scène avec son groupe Caribbean Dandee (voir vidéo ci-dessous) et Kool Shen, refont surface. Ce dernier a poursuivit une carrière solo avec, notamment un album sorti en 2016 Sur le fil du rasoir.

Et ce sera à l’AccorHotel Arena de Bercy, le 9 et 10 Mars 2018. Alors oui, l’attente est longue. Mais la nouvelle est là, et les amateurs de hip-hop devront prendre leur mal en patience.

Le groupe revient avant tout sur la scène « pour se faire plaisir ». Joey Starr préfère prévenir, il ne s’agit là en aucun cas d’une reformation de NTM. : « On n’est pas dans un approche de reformation, on va se faire plaisir. Ce sera pas du revival de merde. NTM ne souffre pas l’entre-deux. Cela ne surjoue pas. On ne peut pas être en dessous de ce qu’on a déjà fait », a confié Joey Starr au micro de RTL.

Dissout en 1998, le groupe avait tenté une reformation en 2008 et était passé par Bercy, sans pour autant annoncer de nouvel album ou de tournée. DIx ans après, Joey Starr et Kool Shen remonteront donc sur la scène de Bercy.


Le retour fracassant de Joey Starr et Kool Shen se doit d’être irréprochable. NTM a encore des fans. Alors, on croise les doigts, en espérant que le duo mythique nous fasse encore rêver. Patience.

Visuels : ©Flickr et  ©Youtube