Le Rappeur Bankroll Fresh abattu à Atlanta

8 mars 2016 Par Amel Bouziani | 0 commentaires

Il n’avait que 28 ans, le rappeur Bankroll Fresh a trouvé la mort dans son studio d’enregistrement d’Atlanta aux Etats-Unis.

Bankroll Fresh, c’était ça

Une affaire mystérieuse

La scène rap d’Atlanta est secouée par cette terrible nouvelle. La Police et le médecin légiste ont annoncé que le rappeur américain Bankroll Fresh, de son vrai nom Trentavious White, a été tué par coups de balle le vendredi soir dans un studio d’enregistrement dans sa ville natale, Atlanta.

A 23h, plus d’une douzaine de coups de feu ont été entendues vers 23 heures dans le studio d’enregistrements Street Execs. Bankroll Fresh fut transporté d’urgence en voiture à l’hôpital par des personnes dont aucune information n’a pu être livrée. Il n’aura malheureusement pas survécu à ses blessures et perd la vie la nuit même.

La Police d’Atlanta a indiqué dans son communique que plusieurs personnes ont pris la fuite lorsqu’elle est arrivée vendredi soir au studio, alertée par un appel téléphonique. Des vidéos ont pu être saisies ainsi que plus de 50 douilles à l’intérieur et à l’extérieur du studio par les enquêteurs, selon la chaîne locale WSB-TV.

Des rappeurs sous le choc

Sur son compte Twitter, 2 chainz a réagi. Il était un grand fan du rappeur décédé et demeure profondément choqué. Des morts qui n’ont aucun sens et devraient être stoppés

Visuel : Bankroll Fresh © UltimateChart.com


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laissez un commentaire: