Prophets of Rage, le nouveau superband de Rage Against the Machine

20 mai 2016 Par Kevin Depessemier | 0 commentaires

Inattendu : Rage Against the Machine, Cypress Hill et Public Enemy dans un seul et même groupe, Prophets of Rage.

Le 17 mai, un étrange site internet faisait spéculer des millions de fans sur un retour du groupe metal rapcore Rage Against the Machine. Nombreuses fut les rumeurs mais des informations sur ce nouveau projet mystérieux, mais aujourd’hui le brouillard s’est levé et on apprend d’après le site de « Billboard » que Prophets of Rage est un super-groupe composé de Tom Morello, Tim Commerford et Brad Wilk, tous membres de Rage Against the Machine, avec Chuck-D de Public Enemy et B-Real de Cypress Hill.

Gros coup marketing donc pour ce groupe qui s’est mis en stand-by par deux fois (la première fois en 2000 et la deuxième fois en 2011), avec le hashtag « #TakeThePowerBack », tiré d’une chanson du premier album de RATM, sorti en 1992. Le nom du nouveau groupe lui proviendrait d’un morceau de Public Enemy, de l’album It Takes a Nation of Millions to Hold Us Back de 1998.

Le premier concert des Prophets of Rage serait le 3 Juin 2016 à l’Hollywood Paladium, à Los Angeles. Réécoutez donc un peu de RATM avec nous !

Visuel : Rage Against the Machine à Vegoose en octobre 2007. 


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laissez un commentaire: