Playlist de la semaine (151)

10 avril 2016 Par admin | 0 commentaires

Chaque semaine, Toute la culture vous propose une sélection dénichée parmi les clips sortis cette semaine.

Elephant- Touché coulé
Les hipsters de Elephant se popularisent pour cette nouvelle vidéo qui est sortie juste à la veille de l’arrivée en avril dans les bacs en de leur deuxième album chez Sony. Dans ce nouveau titre qui est aussi le premier extrait de leur album concept Touché Coulé le duo ou le couple s’envoie des menaces pops et énergiques. Les jeans restent skinny mais les Elephant n’hésitent pas à enfiler un survet’ un peu racaille et à servir des hot-dogs dans un foodtruck pas tout à fait bio. Le groupe sera sur la scène des étoiles le 24 mai 2016 avec sa pop rythmée et psyché.

Camp Claude-Don’t Hold Back
Camp-Claude nous balade depuis une année de single en EP. On était bien tombé dans le piège de leur trap, et on plonge avec eux dans Swimming Lessons, leur album si attendu dont « don’t hold back » est bien addictif.


Lilly Wood and The Prick – Box of Noise
Lilly Wood and The Prick qui cartonne avec le tube « I love you », continue la promo de son album Shadows en offrant un clip au morceau trés calme qui ouvre justement cet album : « Box of noise ».

Era Istrefi – Bonbon
Era Istrefi vient d’Albanie et son hit electro pop « Bonbon » nous fait penser que finalement l’Europe existe. L’Euro-RnB a sans doute remplacé l’Euro-dance des années 2000 c’est tout. Bref, la nouvelle Rihana est blonde.

Møme ft. Merryn Jeann Aløha
Le français Møme (Mercury France / Pantheon) vient de sortir, son nouvel EP ‘Aloha’, avec pour fêter ça un clip éponyme. C’est doux, enveloppant, ça sent le titre en boucle cet été ! Ils seront en concert  à la Machine du Moulin Rouge (Paris) le  20 Mai

Christophe – Dangereuse
« Dangereuse », est extrait du nouvel album de Christophe « Les Vestiges du Chaos » ( 8 avril 2016.)


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laissez un commentaire: