Le Fall of Summer revient pour sa seconde édition

19 août 2015 Par
Simon Théodore
| 0 commentaires

Après le Hellfest et le Motocultor, le marathon metal des festivals d’été se clôture en beauté ! Comme l’année dernière, cette seconde édition du Fall of Summer propose une programmation plus pointue que les autres grands événements français du genre. Les 4 et 5 septembre, nombre de métalleux envahiront les rives du lac de Torcy.

affiche programmation fall of summer

Cette année, les fans d’Immortal seront ravis. En effet, après être venu avec Bömbers, Abbath aura l’honneur de clôturer le festival et prendra le temps de revenir sur l’ensemble de sa carrière. D’autres légendes du black metal seront présentes. Parmi elles : les Norvégiens Mayhem et Insahn ! Les amateurs de death metal pourront assister au set de l’un des groupes pionniers du death metal suédois : Grave. Dans le même registre, quoique plus brutal, les Américains Nile et Suffocation feront trembler la terre. Vous l’aurez compris : ce premier week end de septembre s’annonce extrême…

Pour cette nouvelle édition, l’organisation innove et se fait plaisir. Satan et Angel Witch seront les premières formations de heavy metal à jouer au Fall of Summer. Aussi, Sabbat viendra directement du Japon pour faire headbanguer la foule. Quelques groupes nationaux sont aussi très attendus. Ainsi, les avant gardistes Supuration et les black métalleux Temple of Baal joueront à domicile ! L’événement se déroule à seulement 30 km de Paris et s’annonce donc dantesque.

En marge des concerts, les puristes pourront faire la fête jusqu’au petit matin et profiter du camping. Quelques hôtels sont aussi situés aux alentours. Bien évidemment, des stands de nourriture permettront de reprendre des forces et des sessions de dédicaces seront organisées. Enfin, les plus courageux délaisseront leurs plus belles vestes à patchs pour aller piquer une tête dans le lac.

Le Fall of Summer a lieu les 4 et 5 septembre sur base régionale de Vaires-Torcy. Plus d’informations ici.

Visuels : Affiches du festival