Beth Ditto inaugurait la Terrazza Martini, en version pluie

1 juin 2016 Par Amelie Blaustein Niddam | 0 commentaires

Ma TERRAZZA est normalement une place to be incontournable de la vie parisienne. Mais voilà, la crue centennale menaçant, le Flow où devait se tenir le concert de l’exubérante et blonde Beth Ditto est resté amarré et chahuté par une Seine devenue mer en folie. C’est donc avec un humour « tonic » que la diva chanta au Bus Palladium, very fun.

L’hyper fan de Madonna entre en scène en tenue d’été ( sans mention léopard) , accompagnée de son Dj qui lui arborait une chemisette hawaïenne. Elle le répète « It was supposed to be on a boat !!! » Elle attaque avec « I Wrote the Book » dont le clip était un remake de « Justify my love ». Le son est de façon assumé celui d’une soirée gay dans les années 2000. Toutes les icônes ont l’air d’avoir été convoquées : Cher, Anastasia, Shania Twain… Le concert généreux est relié par un même fil : celui d’une fête infinie où il faut danser pour sortir de son quotidien. Elle pousse la voix, puissante, dans un cri qui cherche à affirmer ce qu’elle dit. Elle mixe des titres issus de ses différents albums, comme « Listen Up! » qui se trouve sur Standing In The Way Of Control . Bien sûr, elle offrira ses tubes, « Heavy Cross » évidement qui avait fait exploser Gossip en 2009 mais aussi « Cruel Intentions » ( en collab avec Simian Mobile)

Elle aura fait oublier en quelques secondes que la soirée se déroulait en intérieur et par une température extérieure automnale. Un lancement parfait donc, où tous auront eu l’occasion de siroter le très estival MARTINI & Tonic. ( Avec honnêtement, une nette préférence pour le plus soutenu : MARTINI® Rosso & Tonic MARTINI® Rosso, Schweppes® et orange)

Si le temps l’avait permis, du 1er au 5 juin, « entre midi et minuit, trois temps forts auraient rythmé chacune de ces journées : à l’heure du déjeuner, durant une sieste électro, puis autour de l’aperitivo »  Revisitant les codes de l’apéritif, MA TERRAZZA s’inspire de la Riviera italienne en important sa légendaire bonne humeur pour fêter l’arrivée de l’été. »  Etaient programmés :

Mercredi 1er juin - Hyphen Hyphen, 
Jeudi 2 juin – Breakbot (DJ set),
Vendredi 3 juin - L’Impératrice,
Samedi 4 juin - La Femme 
Dimanche 5 juin – Stuck in the Sound

Mais, « en raison des intempéries qui ont frappé Paris ces derniers jours et par mesure de sécurité, Bacardi-Martini France a décidé de reporter à Septembre prochain la programmation de MA TERRAZZA initialement prévue sur la péniche Le Flow du 1er au 5 juin. Les événements à Lyon (les 7 et 8 juin au Sucre) et à Marseille (les 8 et 9 juillet au Réfectoire R2) étant quand à eux maintenus. »

Visuel : ©ABN


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laissez un commentaire: