L’Olympic à Nantes ferme ses portes pour cause de rénovations

12 mai 2011 Par Coline Crance | 0 commentaires

Espace de création et de diffusion à Nantes, L’Olympic entièrement dédié aux musiques actuelles et aux arts numériques fermera ses portes vendredi soir après le concert de Peter Hook& the Light pour cause de rénovations. Salle mythique du grand Ouest, les dernières soirées seront  et on l’espère à l’image de l’ambiance familiale et chaleureuse qui y a toujours régné.

Il a huit ans et c’est probablement le plus jeune des musiciens à avoir joué à l’Olympic. Philémon a assuré le show en mixant devant un parterre d’enfants de son âge. Fan de rock et très à l’aise, le DJ bambin a pioché dans sa collection de vinyles, de Vampire Weekend à Michael Jackson.

La dernière « pitchoon party » de l’Olympic a réuni un peu moins de 200 moins-de-dix-ans, cet après-midi. Avant Philémon, c’est le très ludique duo The Brain qui a tenu les platines. Les Nantais disco Minitel rose ont conclu la boum.

À partir de demain soir, c’est désormais au tour des parents d’investir, pour les derniers moments, la salle mythique de la place Jean-Macé. Katerine, Dominique A et French cowboy montent sur scène ce jeudi, Peter Hook & the Light, ce vendredi. Les deux soirs sont complets.

 


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laissez un commentaire: