Les soirées du weekend du 2 septembre

2 septembre 2016 Par Camille Bardin | 0 commentaires

Septembre est arrivé. Mais loin de nous la morosité automnale. Ce weekend Toute la Culture vous propose de prolonger votre été en faisant la fête.

Vendredi 2 Septembre

« No fucking date » dans la « secret room » du Badaboum.

Avis aux célibataires. Pour sa troisième édition le concept « No Fucking Date » s’invite ce soir au Badaboum. Les déçus des amours de l’été sont attendus dès 20h30. Seule règle : Amener au moins une personne du sexe opposé avec qui « vous ne coucherez pas ce soir-là ».

Electric Bridge, soirée dans un tunnel de verre.

Pour poursuivre votre soirée… les organisateurs « Electric » vous proposent un véritable marathon : 8 heures de soirée au cœur d’un tunnel de verre au Parc des Expositions. De 22h à 6h du matin des artistes R&B, House et électro se succéderont pour vous offrir une soirée exceptionnelle dans un tunnel illuminé.

Samedi 3 septembre

Une Street Symphonie Place Goldoni.

Samedi, de 15h à 16h le IIe arrondissement de Paris accueille 11 musiciens pour jouer la 40e symphonie de Mozart. Violoncelle, Contrebasse, Violons et trompette ont été réunis par la startup Classicstarter pour une « street symphonie ». L’évènement est cofinancé par les internautes alors profitez-en : les places sont gratuites.

Soirée électro House « Hors-Série » sur les quais de la gare Saint Lazare.

Les organisateurs du Weather Festival et de la péniche Concrète n’ont pas prévu de se reposer au mois de septembre. Après un été agité ils reviennent avec un objectif : Transformer la Gare Saint Lazare en un immense Dance Floor. Ou plutôt deux : la SNCF a confié les Halls 1 et 2 de la gare à des DJs elecro 100% français. Jeremy Underground, MAD REY & LB ou encore Cabanne et d’autres mixeront pour vous jusqu’au petit matin.

Dimanche 4 septembre

La Madeleine revêt les couleurs du Brésil.

Pour ensoleiller ce weekend de rentrée scolaire le Brésil s’exporte à la Madeleine. De 10h jusqu’à la fin de la journée la samba retentira dans le VIIIe arrondissement. Sont prévus ateliers de cuisine, cours de danse et concerts. Les enfants sont également les biens venus : plusieurs animations leurs seront réservées.

Visuel : DR


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laissez un commentaire: