Le duo Jupiter sort son 1er album « Juicy Luicy » le 4 Juin

16 mai 2012 Par Julie Janody | 0 commentaires

L’année dernière, Jupiter signait un retour réussi avec les titres « saké » (une sorte d’hymne funky en l’honneur de la boisson japonaise) et « kass limon », tous deux sortis sur le label français Kitsuné. Cette année, le duo revient encore plus fort avec son premier album « Juicy Lucy » signé chez Grand Blanc.

Pop, électro funk ou encore new disco, il est un peu difficile de classer Jupiter dans une seule case. Ce qui est sûr c’est que le duo a amené un vent de fraîcheur dans le paysage électronique français en apportant quelque chose qui y manquait sévèrement: des paroles !

L’arrivée de Jupiter comble donc un vrai manque, c’est bien pour cela que sa carrière démarre en trombe à la sortie de son 1er single Starlighter en 2009. S’en suivent des remixes pour Metronomy, Anoraak ou encore The Two Doors Cinema Club qui sont tous couronnés de succès et définissent une bonne fois pour toutes le style du duo.

Aujourd’hui Quarles et Amélie reviennent sur le devant de la scène avec leur premier long format «Juicy Lucy», une petite boîte à trésors qui renferme 11 titres dans le style « happy pop »  auxquels ils nous ont habitué. L’album sortira le 4 Juin, en attendant voici le 1er single « One O Six » ainsi que les remixes de Turzi, Juveniles, The Supermen Lovers et A.N.D.Y

 


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laissez un commentaire: