Musique
Le batteur d’AC/DC accusé d’être le commanditaire d’un double meurtre

Le batteur d’AC/DC accusé d’être le commanditaire d’un double meurtre

07 November 2014 | PAR Sarah Hamidou

La surprise est de taille. Phil Rudd, batteur du mythique groupe AC/DC risque jusqu’à dix ans de prison pour avoir tenté de se payer les services d’un tueur à gages.
rud
Le musicien de 60 ans à été inculpé Jeudi 6 Novembre par la police Néo -zélandaise pour avoir tenté de commanditer un double meurtre, ainsi que pour avoir été l’auteur de menaces de mort. Selon les autorités, le batteur australien aurait été en lien avec un tueur à gages dès fin Septembre. La police aurait perquisitionné  jeudi dès l’aube son domicile luxueux situé à Tauranga, en Nouvelle Zélande. Le batteur a depuis comparu devant dès l’après midi devant le tribunal de Tauranga, et a pu être libéré sous caution, avant la reprise de son audience, qui devrait avoir lieu le 27 Novembre.   Par sécurité, l’identité des personnes visées et du tueur à gages présumé resteront confidentielles.La Justice Néo Zalandaise  a par ailleurs poursuivi ses accusations contre le batteur suite à la perquisition de son domicile pour détention de cannabis et de méthamphétamine.

Malgré la gravité de la situation, Phill Rudd a pu déclarer que l’affaire ne gênerait en rien le retour du groupe, dont le prochain album Black Ice est prévu pour le 2 Décembre prochain.

Visuel (c): AC/DC

Gagnez 5 compilations du festival Blues sur Seine, dans le cadre du concert de Sharon Jones & The Dap-Kings
Sylvie Guillem tirera son ultime révérence en 2015: portrait d’une star planétaire
Sarah Hamidou

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Soutenez Toute La Culture
Registration