La playlist de la semaine (194) Bleu nuit

5 mars 2017 Par
Amelie Blaustein Niddam
| 0 commentaires

Cette semaine la playlist est entre chien et loup. Nuits bleus et crépuscules se dévoilent…

Tim Dup – Moïra Gynt 

Tim Dup collabore une fois de plus avec le réalisateur Hugo Pillard sur « Moïra Gynt« , le dernier morceau de son premier EP Vers les ourses polaires.

NORD – « Elle voudrait »
Le poète de NORD nous entraîne dans les rêves d’une ado. Extrait d’un premier album « Lamour s’en va ». Il sera en concert le 14 juin aux Etoiles.

Jabberwoscky – Late Nights

Jabberowcky revient après un premier album remarqué en 2015 Lunar Lane, electro et soul. On les retrouve avec leur nouvel EP, Make qui est sorti le 3 mars. L’occasion de découvrir leur dernier clip, « Late Nights »

Frànçois & The Atlas Mountains – Grand Dérèglement (Official Video)

Pour leur nouveau clip extrait de leur dernier album ‘Solide Mirage’,  Frànçois & The Atlas Mountains nous promènent dans un musée la nuit, c’est le « Grand Dérèglement. »

BECCA STEVENS – » Queen Mab » 

La pop-jazzeuse Becca Stevens livre le premier clip issu de son album Regina qui sortira le 24 mars. Qui est « Queen Mab ? » Elle assurément.

 

Theodora – Innocence

On termine cette playlist avec le son de Theodora, fort sombre. L’ex bassiste du groupe de filles Théodore, Paul et Gabriel chante désormais, et elle le fait bien. « Innocence » est extrait de son EP Obsession