La playlist de la semaine (192) Évanescence

19 février 2017 Par
Amelie Blaustein Niddam
| 0 commentaires

Cette semaine la playlist convoque des ballades qui sous une apparente douceur cache souvent pas mal de rage.

Rodolphe Burger – Good

L’immense guitariste Rodolphe Burger sort son nouvel album Good le 24 février. L’occasion aujourd’hui de découvrir le clip éponyme. Une promenade dans les bois, glaciale à souhait où la voix et les riffs du colosse sont intactes.

Isaac Delusion — ISABELLA
Ambiance lynchienne pour le dernier clip d’Isaac Delusion, réalisé par Nadia Lee Cohen. Leur nouvel album ‘Rust & Gold’ est prévu le 7 avril 2017. A l’écoute, la voix est toujours perchée et évanescente, parfaite pour coller à la complexité du personnage hors norme qu’est Isabella.

Pony Pony Run Run – Berlin

Gaëtan et Amaël se sont promenés dans Berlin avec leurs téléphones. Cela donne une promenade electro-pop-calme dans les lignes sovietique de la belle allemande. Le morceau est tiré de leur EP nommé avec humour « Voyage Voyage »

Mt. Wolf – The Electric
Le premier album de Mt. Wolf, co-écrit et enregistré avec Ken Thomas (Sigur Ros, M83, Daughter) est prévu pour le 5 mai 2017. L’occasion de découvrir le rock tendre et sombre de The Electric. La colère est ici contenue mais elle est bien politique et bien présente.

FADED FLOWERS // MIXCITY Feat Brian Lopez
Avec un nouvel album à venir le 24 février « Faded Flowers » des nantais de MIXCITY s’amuse à mixer rap et chanson douce. Les teintes 70’s surprennent ici, et pour le meilleur.


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *