Victoires de la Musique Classique 2017 : et les nommés sont…

9 janvier 2017 Par
Elodie Martinez
| 2 commentaires

Comme chaque année, voilà qu’arrive le moment tant attendu des Victoires de la Musique Classique avec sa liste de nommés (ou nominés). Cette année, la cérémonie qui se tiendra début du mois prochain (la date exacte n’étant toujours pas révélée) à l’Auditorium de la Maison de la Radio à Paris (semble-t-il) promet d’être une très belle soirée avec de prestigieux invités mais aussi une liste d’artistes en « compétition » très alléchante, dont trois noms déjà présents l’an passé…

COMMENTAIRES:

  1. Gérard Menthor

    Une remarque, on ne dit pas la « gente masculine », ou féminine, mais la « gent ». Ne pas confondre avec une « gente dame », ni avec une « jante » de bicyclette qui est aussi un nom féminin.
    C’est surprenant que vous utilisiez du français approximatif quand vous vous appelez « Toute la Culture », alors que vous utilisez bien « nommé » et pas le barbarisme « nominé ».

    1. Elodie Martinez

      Il s’agit là tout simplement de ce que l’on appelle une « coquille », mais je vous remercie de l’avoir fait remarquer (même de cette manière), permettant ainsi de la corriger dès la réception de votre commentaire.
      Je vous remercie également pour votre lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *