Beyoncé lance sa tournée solo : The Formation World Tour

12 février 2016 Par Marie Pichereau | 0 commentaires

À la suite de son apparition durant le Super Bowl 50, Queen B a annoncé en grande pompe le lancement de sa tournée promue par Live Nation et produite par Pakwood Entertainment. Date prévue pour la capitale et le stade de France le 21 juillet prochain.

THE FORMATION WORLD TOUR sera la toute première tournée en solo de BEYONCÉ depuis son ambitieux Mrs. Carter Show World Tour en 2013. La tournée des deux amoureux avait parcouru cinq continents durant deux ans et enthousiasmé près de deux millions de fans. Durant l’été 2014, B et Jay Z avaient lancé le ON THE RUN TOUR aux USA et terminé la tournée à Paris en septembre 2014. Les deux dates additionnelles avaient été filmées par HBO pour un Spécial qui fut nominé aux Emmy Awards.

Comme Beyoncé souhaite offrir à ses fans la meilleure expérience possible avec ce concert hors du temps, elle a joint ses forces à celles de THXâ Ltd pour proposer la meilleur qualité de son possible lors du THE FORMATION WORLD TOUR. THX a vérifié, optimisé et certifié que les systèmes acoustiques utilisés lors des concerts sont sans égal. Grâce à ce partenariat, le public des concerts se verra offrir la meilleure expérience acoustique possible à des spectacles en stades. On salive déjà! Les tickets seront mis en vente à partir du lundi 15 février en Europe et du mardi 16 février en Amérique du Nord.

En attendant comme à ses habitudes, Beyoncé reste fidèle à ses engagements comme le #BeyGOOD. Cette initiative aide les programmes de United Way dans la poursuite du travail lié à la crise de l’eau à Flint, Michigan. United Way de Genesee County a été à la pointe de la distribution de milliers de kits de filtration, de robinets de filtration, de cartouches de remplacement et de camions d’eau à la population touchée, pour faire face aux besoins immédiats de Flint. Ils sont également partenaires avec la Community Fondation de Greater Flint pour la création d’un fond qui à long terme prendra en charge les besoins en développement, éducation, nutrition, et santé des enfants affectés par la crise de l’eau de Flint. (@beygood sur Twitter)


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laissez un commentaire: