Beyonce en tête des nominations pour les VMA

28 juillet 2016 Par Antoine Roynier | 0 commentaires

Mardi, MTV a annoncé la liste des nominés pour les Video Music Award. Beyonce apparaît à onze reprises suivie d’Adèle et de l’incontournable Drake.

Il y aura du beau monde le soir du 28 août à New-York pour des MTV Video Music Award (VMA). C’est en tout cas ce que nous promet la liste des nominés pour l’édition 2016 annoncé le 26 juillet par la chaîne musicale. En tête d’affiche, Beyonce. Avec onze nominations pour les clips de son album Lemonade. Juste derrière Queen B, on retrouve Adèle. La chanteuse anglaise apparaît dans huit catégories avec son tube planétaire Hello. Puis comment oublier Drake ? Le MC originaire de Toronto est sélectionné six fois pour son clip très coloré Hotline Bling.

Dans les rookies, on retrouve Bryson Tyller et sa chanson Don’t extraite de son superbe album Trapsoul. La concurrence serra terrible en face avec Desiigner, la chanteuse suédoise Zara Larsson, Lukas Graham et DNCE.

Le défunt David Bowie sera également mis à l’honneur. La vidéo de Lazarus est nommée à trois reprises pour la meilleure réalisation, meilleure photographie et le meilleur montage. Un hommage pour Ziggy Stadust qui avait déjà gagné en 1984, le prix du meilleur clip pour une artiste masculin avec China Girl.

Visuel:© Fred Seibert – Flickr


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laissez un commentaire: