La playlist de la semaine (188) Chaude

15 janvier 2017 Par
La Rédaction
| 0 commentaires

Cette semaine la playlist a décidé de combattre le froid. 

Head on Television feat Joachim – Hot
Ambiance disco aquatique pour le clip entraînant du singe très pop des prometteurs Head On Television. Alors que hot est sorti ce 13 janvier 2017, les cinémas MK2 diffusent le titre en boucle depuis mercredi dernier. Une chaleur dansante à suivre…

Manceau- I wanna

Ambiance plage seventies au coeur de l’hiver pour le clip des Manceau plein de désir, « I wanna ». On est un peu chez les Beach Boys mais plus du côté de la Bretagne natale des membres de ce groupe à la pop élégante que des vagues du pacifiques. L’album est attendu pour le 17 février 2017.

Tess- Love Gun
Avec la jolie Tess, une jeune et jolie plante de 22 ans, direction le soleil de la Réunion pour un son éléctro-doux tubesque sans brutalité et dansant sans violence. Entraînant, chaud et réussi.

N-A-I-V-E-S- Crystal Clear
Le clip qui commence par une irruption et aux couleurs brulante est sorti samedi dernier, extrait de leur premier album « N-A-I-V-E-S » qui sortira le 27 janvier. Une pop song aux accents rocks. Efficace.

 

N U I T – Looking for Gold

N U IT s’amuse. Ses nouveaux clips, comme Looking for gold partent du principe de la synesthésie. L’image réagit donc au son, et ceux-là rayonnent à la façon d’un soleil chaud.


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *