Concours
Gagnez des places pour la soirée SKREAMIZM à La Machine du Moulin Rouge le 30 Avril

Gagnez des places pour la soirée SKREAMIZM à La Machine du Moulin Rouge le 30 Avril

23 April 2014 | PAR La Rédaction

Grâce à Toute La Culture, tentez de gagner des places pour la soirée SKREAMIZM avec SkreamMatt TolfreyRoute 94 et  Boston Bun à La Machine du Moulin Rouge le 30 Avril.

SkreamizmLa Machine accueille le 30 avril un gros poisson de la musique électronique : SKREAM, Dj incontournable s’exportant aux quatre coins du monde mais surtout un des personnages les plus respectés de la scène Dubstep à force de performances intenses dans les clubs les plus obscurs.

Après un été à écumer les main stages, il revient aux racines de son art : retour aux scènes où seuls le son et les enchainements comptent. Skream a ainsi concocté ‘SKREAMIZM’, série de dates bien spéciales… back to basics!

SKREAM – Baron international du dubstep, figure incontournable de la scène électro anglaise, voilà un artiste qui dépasse les limites musicales du genre qu’il a contribué à créer.
Skream explore désormais les sonorités allant de la disco à la house en passant par la techno. Ce véritable caméléon retourne les clubs du monde entier depuis déjà presque 10 ans et ne semble pas près de s’arrêter…
Le but de Skream ? “Remettre au goût du jour la rave. Une musique pour grosses salles mais à 140 bpm”

MATT TOLFREY – Expert en house et en disco-edit, Matt Tolfrey est l’un des protagonistes les plus importants de la scène House/Tech-House underground du moment. Il a fait ses armes à la Fabric (Londres), eu une résidence au Sankeys d’Ibiza, est passé par Berlin et Chicago mais pas que ! Il est également le fondateur du label Leftroom Records et s’applique à signer toutes les pépites qui croisent sa route, de Maceo Plex à Ryan Crosson. Est-il nécessaire de préciser qu’il est incontournable ?

ROUTE 94 – C’est d’abord sous le nom de Dream que Rowan Jones a été connu, produisant du dubstep avec son ami Skream mais aussi Benga et Katy B. Il revient sous le nom de Route 94 et nous offre une deep house d’une efficacité redoutable : son titre “My Love” a été classé n°1 dans 3 pays, et son clip filmé à la caméra thermique a atteint plus de 5 millions de vues sur Facebook.
Préparez-vous à danser !

BOSTON BUN – Boston Bun, l’une des dernières recrues du crew Ed Banger, a fait son entrée dans le monde de la musique électro avec un véritable coup de génie : LEAN HOUSE, deux mixtapes rassemblant les tracks house favorites des plus grands DJ’s dans une version ralentie.
Fasciné par la vague de Chicago des années 90 et ses tracks à 120 bpm abordant les thèmes du plaisir et du futur, Boston Bun nous offre sa propre vision de la House Music. Laissant de côté les clichés et la parodie, il créé simplement un nouvel univers, une nouvelle histoire dans son genre.

Visuel: (c) Affiche de la soirée

Infos pratiques

Théâtre Paul Sacrron
Salon du dessin
Avatar photo
Camille Hispard
Soutenez Toute La Culture
Registration