Concours
Gagnez 5X2 places en liste prioritaire pour la projection du film Le Fleuve de Jean Renoir (en version restaurée), le mercredi 25 janvier lors de la manifestation Paris Images Cinéma – L’industrie du rêve

Gagnez 5X2 places en liste prioritaire pour la projection du film Le Fleuve de Jean Renoir (en version restaurée), le mercredi 25 janvier lors de la manifestation Paris Images Cinéma – L’industrie du rêve

13 January 2017 | PAR La Rédaction

Grâce à Toute La Culture et à Paris Images Cinéma – L’industrie du rêve, gagnez 5X2 places en liste prioritaire pour la projection du film Le Fleuve de Jean Renoir (en version restaurée), le mercredi 25 janvier à 20h15 au Christine 21 (75006). Pour participer, il suffit de remplir le formulaire en bas de page.

affiche_idr_web

La manifestation Paris Images Cinéma – L’industrie du rêve est dédiée aux techniciens du cinéma depuis sa création en 2000. Cette année, c’est l’Inde qui est le pays invité. Les trois jours de manifestation permettront d’en découvrir davantage sur le pays.

Au programme : conférences, rencontres, études de cas…

Plusieurs temps forts sont à noter, comme la soirée d’ouverture et la projection du film Le Fleuve de Jean Renoir (en version restaurée) le mercredi 25 janvier.  

Le jeudi 26 janvier aura lieu la journée “Rencontres art et technique” avec le réalisateur Pan Nalin (Samsara, La Vallée des fleurs, Déesses indiennes en colère…), le grand producteur Aashish Singh, la chef décoratrice Anne Seibel, le réalisateur Nicolas Saada (Taj Mahal), la réalisatrice Mia Hansen Love, le directeur de la photo Rémy Chevrin (Tout la haut de Serge Hazanavicius)… Le même jour seront projetés sept film lors la Indian Night : Déesses indiennes en colère de Pan Nalin, Butterfly Dreams de Venkat Krishnan, The Violin Player de Bauddhayan Mukherji, Jab Tak Hai Jaan de Yash Chopra, Nocturne indien d’Alain Corneau, Taj Mahal de Nicolas Saada…

Le vendredi 27 janvier aura également lieu une masterclass d’Anne Seibel et une projection de Befikre d’Aditya Chopra.

“Amas”, les quêtes de Myriam Gourfink
Le Cargo plutôt perso de Faustin Linyekula au Tarmac
La Rédaction

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Soutenez Toute La Culture
Registration