Gagnez 5 CDs de Boris Bergman

16 avril 2016 Par admin | 25 commentaires

Grâce à Toute La Culture, gagnez 5 CDs du dernier album de Boris Bergman.

C’est à la fin des années 1960 que Boris Bergman signe Rain and Tears pour Aphrodite’s Child et Les Feuilles de tabac pour Juliette Gréco. S’ensuivront de nombreuses chansons pour des artistes aussi divers que Dalida, Eddy Mitchell, Johnny Hallyday, Nana Mouskouri, Nicoletta… avant la consécration au cours des années 1980 avec les succès de Gaby oh ! Gaby ou Vertige de l’amour pour Alain Bashung. Depuis, la signature de Boris Bergman a continué d’apparaître sur le répertoire de nombreux autres artistes (Louis Bertignac, Maxime Le Forestier, Vanessa Paradis, Carla Bruni, Christophe, Jean-Louis Aubert, Christophe Maé, Raphaël…) et sur une multitude d’adaptations, notamment pour The Kills, Franz Ferdinand, Marianne Faithfull ou Moby.


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

COMMENTAIRES:

  1. nadine danve

    BORIS BERGMAN un homme qui sait utiliser les mots que ce soit en tant qu’ecrivain ou bien tant qu’auteur

  2. agnès calès

    un CD pour découvrir celui qui se cache derrière les artistes reconnus et peut-être en faire un chanteur à la hauteur de …
    l’auteur ! …

  3. legras sylvain

    Bonjour :) je participe à votre très beau concours ! Je serai trop content de gagner un de vos CD !!! Je croise vivement les doigts

  4. Costa

    Coucou…Je serai vraiment très heureuse de pouvoir découvrir cet Artiste magique et talentueux…Curieuse de découvrir son univers,sa voix, auteur d’une multitude de chansons pour divers artistes reconnus,je suis toute Ouiiiii pour fredonner quelques chanson et donc partante pour participer au concours !!! Merciii à toute l’équipe,gros bisouxxx en direct de Toulouse….Virginie….

Laissez un commentaire: