Gagnez 4X2 places pour Nos plus belles chansons, le cabaret de Philippe Meyer à la Comédie Française le 4 juillet

21 juin 2012 Par admin | 3 commentaires

Toutelaculture vous invite à répondre aux questions du quizz afin de gagner des places pour « Nos plus Belles Chansons » interprétées par les membres de la Comédie Française. Une merveilleuse occasion d’entrer dans ce temple du théâtre!

Puisque tout finit par des chansons, la saison de la Comédie Française s’achèvera sur un feu d’artifice composé de quelques-uns des titres interprétés par la troupe, au cours des cinq dernières années pour la radio ou à la scène, et qui ont donné naissance à deux disques, 20 émissions et 3 spectacles.

En 2007, la troupe de la Comédie-Française interprétait près de 400 chansons pour « La prochaine fois je vous le chanterai » (l’émission de France Inter) et dans les trois cabarets qu’elle a donnés au Studio-Théâtre. C’est un florilège de ce répertoire qui vous est proposé aujourd’hui : poésie, humour et divers univers sont au rendez-vous.

C’est l’occasion d’entendre les meilleures chansons de la fameuse troupe sous l’œil vigilant du journaliste de France Inter, Philippe Meyer.

 

 


Gagnez 4X2 places pour Nos plus belles chansons, le cabaret de Philippe Meyer à la Comédie Française le 4 juillet

Informations Pratiques


A partir du 1er juillet 2012 jusqu'au 15 juillet 2012

Lieu: Théâtre Ephémère, Jardins du Palais-Royal, m° Palais-Royal

Horaire:
20h30

Liens: Site officiel de la Comédie Française

Vos invitations sont valables pour la représentation Mercredi 4 juillet 20h30



LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

COMMENTAIRES:

Laissez un commentaire: