Gagnez 3×2 places pour Vendredi 25 nov @ Showcase : JUNIOR BOYS CURATE

7 novembre 2011 Par
La Rédaction
| 10 commentaires

Dans la nuit du 25 novembre, Le Showcase met à l’honneur quatre des artistes majeurs de la scène électronique canadienne !

A l’occasion de la sortie de leur quatrième album It’s All True en juillet dernier, les Junior Boys poseront leurs valises au Showcase le temps d’une représentation live mémorable ! Junior Boys ? C’est un groupe d’électro et d’indie pop formé par Jeremy Greenspan et Matthew Didemus. L’aventure musicale décolle pour eux en 2003 grâce au label Kin. Auteurs de trois Lps derrière (Last Exit, So This Is Goodbye et Begone Dull Care), le duo s’embarque alors dans plusieurs grandes tournées !

Caribou nous rend visite pour un Dj set teinté de house, de pop et de rock. Unanimement reconnu et encensé par la critique, son dernier album Swin fût l’un des énormes succès de 2010. Nous ne manquerons pas de réécouter et de danser avec délectation sur les fameux et sublimes Sun ou Odessa !

Bang & Olufsen est l’un des projets parallèles d’Alexis Taylor, chanteur de Hot Chip. Cette fois-ci le surpoductif hotchippien s’associe à Rob Smoughton de Grovesnor pour délivrer des Dj sets electro-house, funky et jouissif.

Qualifié de petit génie par la critique, Diamond Rings aka John O’Reganson sort son premier album Special Affections en 2010 sur Secret City Records. Personnage androgyne et intriquant, Diamond Rings est une véritable expérience scénique entre performance artistique et musicale à découvrir d’urgence !

JUNIOR BOYS CURATE

JUNIOR BOYS Live [Domino]
CARIBOU Dj Set [City Slang]
BANG & OLUFSEN Dj Set
DIAMOND RINGS Live [Secret City]

 

Pour gagner, jouez en répondant aux questions !

Gagnez 3×2 places pour Vendredi 25 nov @ Showcase : JUNIOR BOYS CURATE

Informations Pratiques


Lieu: Vendredi 25 novembre, le SHOWCASE - Sous le Pont Alexandre III - 75008 - Paris - M° Champs Elysées Clémenceau

Horaire:
23h30