Gagnez 3×2 places pour le festival Terres du Son (le 7 juillet, Monts-Domaine de Candé)

12 juin 2017 Par
La Rédaction
| 0 commentaires

Avec Toute la culture, gagnez 3×2 places pour le festival Terres du Son (le 7 juillet, Monts-Domaine de Candé). En concert : Naive New Beaters, Morcheeba, Protoje & The Indiggnation, Synapson, Tété, Kate Tempest, Keny Arkana… et bien d’autres

La 13e édition du festival Terres du Son se déroulera le 7,8 et 9 juillet 2017. En proposant une programmation, riche et diversifié, laissant place à la découverte et aux valeurs sûres, le festival se différencie des autres rendez-vous de l’été.
Ainsi, pendant 3 jours, il est possible d’assister en famille à des spectacles jeune public, de participer à un débat sur le développement durable, de poursuivre avec le concert d’un groupe de reggae local et de terminer avec celui d’un artiste de rock international. Terres du Son c’est la diversité des styles, des spectacles mais aussi des publics. Engagé dans une démarche solidaire, le festival travaille en collaboration avec des jeunes adultes en difficulté, offre des places à l’association Culture du Cœur, et propose de multiples activités et concerts gratuits au sein de l’Éco-village.
Familial, fédérateur, accessible et chaleureux, la recette est dorénavant connue de tous, mais l’appliquer et la peaufiner reste un défi à relever chaque année.


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *