Une saison 4, plus sombre que jamais pour Orange Is The New Black

2 juin 2016 Par Hakim Akcha | 0 commentaires

Après quasiment une année d’attente, Orange Is The New Black, l’une des perles de Netflix revient à partir du Vendredi 17 Juin 2016 pour une quatrième saison qui s’annonce, d’après les différentes images publiées et les révélations des actrices, plus sombre que les précédentes. 

Après trois saisons touchantes, pleines de vies et criantes de vérité, Orange Is The New Black, la série Netflix signée Jenji Kohan, racontant le quotidien de femmes, d’horizons ethniques, religieux, communautaires et de classes sociales différent.e.s, au sein d’un établissement pénitentiaire des États-Unis d’Amérique, opère son grand comme-back ce Vendredi 17 Juin prochain. Le scénario de cette nouvelle saison s’annonce, pour autant, plus sombre et tendu que ce à quoi à pu nous habituer la série. En effet, Taylor Schilling, interprète de Piper, déclare que la série « va devenir de plus en plus tendue. Les tensions vont augmenter. Les choses vont empirer« . Un scénario qui semblait déjà plus que certain avec le dernier épisode de la saison 3 où l’on devinait l’arrivée de plusieurs dizaines de nouvelles détenues. D’autre part, rappelons les paroles de la créatrice, la saison 4 s’annonce « a little darker, and a little more cynical« . Par ailleurs, les nombreux teasers et la bande-annonce publié.e.s semblent, également, aller dans ce sens avec une large succession de scène où tensions, colère et désirs de vengeance sont plus que palpables.

En outre, conscient de l’importance nouvelle que revêt cette série pour le public, Netflix a, également, annoncé poursuivre Orange Is The New Black pour trois nouvelles saisons qui succèderont à la quatrième. Cette annonce promet donc sept saisons en compagnie de Taylor Schilling, Laura Prepon (Alex Vause), Laverne Cox (Sophia Burset) et Uzo Adiba (Suzanne Warren dite « Crazy Eyes »).

Enfin, et dans le but de rassurer la communauté fan, c’est bien la créatrice des trois premières saisons et de la quatrième qui se chargera de la réalisation des trois prochaines. Cette dernière assure d’ailleurs qu’elle fera de son mieux pour que la série reste aussi intéressante qu’à ses débuts.

Pour (re-)découvrir la genèse de cette série, cliquez ici.

Crédits : © Netflix.


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laissez un commentaire: