Les petites frappes de Snatch débarquent sur les écrans le 16 mars

6 février 2017 Par
Guillaume Andre
| 0 commentaires

Dix-sept ans après avoir connu le succès, Snatch revient sous la forme d’une série qui reprendra tous les éléments qui ont élevé le film au rang de classique du film de gangsters.

snatch-serie

Le Roi Arthur : La Légende d’Excalibur, le prochain long-métrage de Guy Ritchie, devrait sortir dans le courant de l’année. En attendant, les fans du cinéaste britannique vont pouvoir redécouvrir un de ses classiques. Snatch, film culte sorti en 2000, va être adapté en série par Crackle, plate-forme de streaming made in Sony.

Au casting, pas de Brad Pitt ni de Jason Statham, mais Rupert Grint et Ed Westwick, pour ne citer qu’eux. L’interprète de Ron Weasley dans la saga Harry Potter sera à la tête d’un groupe de malfrats inexpérimentés. Tandis que le Chuck Bass de Gossip Girls prendra les traits d’un caïd loin d’être aimable et qu’il ne fait pas bon de déranger.

Le 16 mars, on retrouvera tout ce qui a fait le succès du film originel : un braquage qui tourne relativement mal, des caïds en rogne ou encore, des combats de boxe arrangés et aussi et surtout, des diamants.

Des éléments présentés dans le teaser dévoilé par Crackle. On a déjà hâte.

Visuel : © Crackle

 


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *