Les Emmy Awards 2016 sans suspense

15 juillet 2016 Par Antoine Roynier | 0 commentaires

Jeudi, les comédiens Lauren Graham et Anthony Anderson ont communiqué la liste des nominés pour les Emmy Awards. Encore une fois, Game Of Thrones est le grand favori de la compétition.

La domination de Game of Thrones (GOT, voir notre article sur la Saison 6) sur le paysage audio-visuel ne risque pas de s’arrêter cette année. L’Academy of Television Arts & Sciences a annoncé les nominations pour les Emmy Awards 2016, le 14 juillet. La cérémonie, récompensant les meilleurs séries de la télévision américaine, sera sûrement à sens unique puisque GOT est nominé à vingt-trois reprises. L’année dernière, l’adaptation télévisuelle des romans de George Martin, avait déjà été le grand gagnant de cet événement avec 12 récompenses. Cette année, on la retrouve nominée, notamment, pour la meilleur série dramatique ou le meilleur acteur dans une série dramatique.

Là où la série produite par Mark Huffam et Frank Doelger ne peut être promue, la compétition sera plus serrée. Dans la catégorie de la meilleur comédie, il va y avoir match entre Modern Family et Black-ish. Pour les mini-séries, American Crime est encore une fois nominée et espère bien remporter un trophée. Mais une chose est sûr, même si remporter un Emmy Award permet de mettre de la lumière sur un programme, il n’est pas si facile dans l’univers de la télévision de rivaliser avec la série créée pour HBO.

Visuel: © Wikipédia.


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laissez un commentaire: