« Jamais sur vos écrans » : le Forum des images, Arte et Nova lancent une websérie sur les films qui n’ont pas vu le jour

27 janvier 2016 Par Yaël | 0 commentaires

Jamais sur vos écrans est une série en 10 épisodes de 6 minutes dévoilés un par un, chaque mardi à midi, du 26 janvier jusqu’au 29 mars 2016. Produite par le Forum des images, ARTE et Radio Nova cette websérie met en scène des réalisateurs qui, face à Jean-Baptiste Thoret, nous parlent de films qui n’ont jamais vu le jour.

C’est Michel Hazanavicius, réalisateur de The Artist, qui ouvre la websérie « Jamais sur vos écrans » avec le film qui aurait dû précéder OSS117 et qu’l voulait dédier à des truands mythiques : les frères Guérini. Jean Dujardin était déjà au casting. Pour les prochains épisodes de Jamais sur vos écrans, préparez-vous à en savoir plus sur les projets inaboutis de Joe Dante, Christophe Gans, Barbet Schroeder, Peter Bogdanovich, Yves Boisset, Tobe Hooper, John Landis, Gaspar Noé . A suivre sur le site du Forum des images, sur arte.tv et en version audio sur Radio Nova le mardi à 12h.


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laissez un commentaire: