Le nouveau trailer japonais de Dragon Ball Z !!!

10 décembre 2008 Par Soren | 5 commentaires

dragonball

Cette bande-annonce laisse présager le pire mais à tel point qu’on risque d’en rire à poumon ouvert !

Dragon Ball Z

On sait désormais une chose : il faudra prévoir des pop-corns !


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

COMMENTAIRES:

  1. VEGETA

    C’est une honte!!!!!! FRANCHEMENT!!!il sont detruit le manga dbz!!!! un massacre!!!alalalalalalala!!!!si je serais realisateur ca serais pas passer comme ca!!!!

  2. Chute

    A croire que c est la tendance de la critique sans rien savoir…
    Et la on me repond : « ouai ouai, moi je suis realisateur, acteur, producteur, et mon pere c est le vrais san goku oO »
    (oui il y a toujours des malins qui savent tout sur tout -___-)

    Je sais pas vous, mais sur une video qui dur 1min50, vous savez deja tout du film ? qui durera entre 1h30 a – de 2H surement comme la plus part des films…

    Les personnages ne sont pas reproduit comme dans le manga, l histoire n est pas celle de l anime…
    Et sa fait quoi?

    Sa veut dire que l histoire est bidon? Que les personnages ne ressemblent a rien? Que les tetes des acteurs ne sont pas carrés, n ont pas une couleur uniforme, et des yeux bien droits?
    Si vous voulez du DBZ il faut regarder l anime…

    Je sais pas vous mais vous avez deja vu un mec avec une tete de dessin animé? oO
    http://membres.lycos.fr/afterdbz/hpbimg/DB7.jpg

    Voila, on cherche quelqu un qui ressemble a se personnage de manga, si vous avez une tete de dessin animé, un corps tout petit, et tout rond, que vous avez une queue brin a poile lisse, appellé immédiatement la production de Dragon Ball Evolution.
    Ah j oubliais il faut savoir lancer des boules de feu, bleu a l exterieur et blanc a l interieur de la boulle.

    Je ne dis pas que je connais tout, au contraire… je me suis pas interesser a se film comme tout autres films qui sortiront, je ne m y interesse que quand ils sont sorties…

    Car une adaption, je trouve en tout cas pour les animés que sa ne doit pas etre a la lettre l animé. Sinon on se retrouverai avec une série de film DB, DBZ, DBGT, alors avant meme d arriver au DBZ, on aura changer 50 fois les acteurs, car ils vieillissent et ne sont plus conforme a l avancement de l histoire (oui le mec a la tete de dessin animé, lui aussi il vieillit).

    En tout cas je dis juste sa pour vous dire, d attendre tranquilou que sa sorte au cine, apres a vous de juger quand vous verrez le film (ou pas) si vous aimiez ou pas…

    PS : VEGETA tu es une honte tout cours :-x
    Retourne dans ton cachot, je sais pas pourquoi ils t ont ouvert la porte oO
    Ils ont du croire que tu etais calme et plus refléchis qu avant…

  3. john

    certain vont aimais ,d’autres pas mais …de la a dire que ce film et un navet sous prétexte que les personages et le contexte différe du manga original faut vraiment étre étroit d’espris pour en arrivé à cétte conclusion seulemnt aprés avoir vue 2 mn de film !! …. souvenné vous de l’adaptation du célébre jeux vidéo au cinéma « Street Fighter  » là ou l’adaptaion sur l’écran est un copier collé du jeux aussi bien au niveau du scénario que de la ressemblance des personnages et pourtan ce film est un gros navet !! contraiment a l’adaptation de spiderman , the transformer ou des xmen …à tout ceux qui ont la critique facile et méchante ..qu’est que vous savez faire d’autre mise à part avoir recour a la solution de facilité ??

Laissez un commentaire: