Julia Roberts en avocate dans Train Man

16 mars 2016 Par Amel Bouziani | 0 commentaires

C’est dans l’histoire vraie de Train Man que l’actrice Julia Roberts, la femme au grand sourire, enfilera le costume d’avocate.

Scénarisé par Simon Stephenson (Eleventh Hour), Train Man est un long-métrage qui racontera l’histoire d’un homme, Darius McCollum, atteint du Syndrome d’Asperger. Celui-ci a développé une grande passion pour les transports en commun. La police l’a arrêté plusieurs fois, alors qu’il conduisait illégalement des trains et métros, d’où son surnom Train Man. Il est resté célèbre dans les rues de New York où son visage, sur des posters, tapissent les murs des lieux de transports pour avertir les usagers (un peu comme notre mascotte Lapin Rose à Paris !). On ignore pour le moment qui va incarner le personnage principal, le projet n’est qu’à ses débuts. En revanche, on sait que Julia Roberts a été approchée.

Un programme chargé pour la Pretty Woman

Alors qu’elle sera prochianement à l’affiche du film Aux yeux de tous en France, l’actrice Julia Roberts a décidé de se glisser dans la peau de l’avocate de McCollum, Sally Butler, selon le Variety. Sally Butler avait défendu cet homme pour tous ses méfaits qui ont commencé dès son adolescence ! Julia Roberts endosse à nouveau le rôle de femme de loi dont elle en avait déjà fait ses preuves dans le film Erin Brockovich, seul contre tous, qui lui a valu l’Oscar de la Meilleure actrice en 2001.

Mais elle aussi souffre du problème des actrices de plus de 40 ans à Hollywood qui sont de moins en moins demandées que lorsqu’elles avaient la vingtaine mais Roberts pourrait retrouver son statut de grande actrice grâce à ce rôle pour le moins fort ambitieux. Il reste à savoir qui s’occupera d’elle dans le long-métrage produit par Film Nation Entertainement qui demeure pour le moment sans réalisateur.

En attendant d’en savoir plus sur ce projet, on retrouvera Julia Roberts au côté de Chiwetei Ejiofor et Nicole Kidman dans Aux yeux de Tous, le 23 mars prochain et sera aussi à l’affiche du film Money Monster, réalisé par Jodie Foster, attendu en salle le 8 juin prochain.

Visuel – Julia Roberts © Instyle.com


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laissez un commentaire: