Fêtez le Cinéma dès Dimanche

26 juin 2008 Par admin | 0 commentaires

A partir de Dimanche soir, profitez de la fête du cinéma. Du 29 juin au 1er juillet, cet événement permet d’aller découvrir – ou redécouvrir – les succès du printemps. Le principe est simple: pour une place achetée, un « carnet passeport » est offert donnant accès à n’importe quelle séance pour deux euros. La fête du cinéma innove cette année et permettra aux spectateurs bénéficiant habituellement d’un tarif réduit de continuer à en profiter tout en obtenant le précieux « carnet passeport ».

Concernant la programmation, de nombreuses grosses productions seront à l’affiche. « Bienvenue chez les Ch’tis » essayera ainsi de battre le record non encore atteint des 20,8 millions d’entrée. Celles qui n’ont pas encore eu le temps pourront aller découvrir les nouvelles aventures des quatres amies de « Sex and the City ». Mais ce sera aussi l’occasion de découvrir les nouveaux films à l’affiche comme les comédies « Bons baisers de Bruges » et « La personne aux deux personnes » ou bien encore le film d’animation « Valse avec Bachir ».

L’an dernier, la Fête du cinéma avait déplacé plus de 3 millions de spectateurs dans les salles sombres. Dès aujourd’hui n’hésitez pas à vous rendre dans l’une des 5.364 salles françaises.


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laissez un commentaire: