Sorties cinéma de la semaine du 22 juin

22 juin 2016 Par Aurelien Bouron | 0 commentaires

Dory est de retour, Jérôme Kerviel passe au grand écran, et on joue du violon au Brésil. En plus, il fait beau et chaud, donc tout va bien! Il ne reste plus qu’à aller au cinéma et profiter. 

Le Monde de Dory de Andrew Stanton

Vous souvenez-vous de Nemo et de son amie Dory, ce poisson chirurgien bleu à la mémoire très courte ? Elle revient dans un film avec le poisson clown et son père à la recherche de son passé.

L’Outsider de Christophe Barratier

Jérôme Kerviel, le trader qui a fait perdre 5 milliards d’euros à la société générale, et qui a récemment gagné son procès contre la grande banque, a le droit à son film. Christophe Barratier, décrit un univers à part qui pousse à l’excès à tous les niveaux. Participez au concours pour gagner des places.

Love & Friendship de Whit Stillman

Dans les années 1790, la veuve Lady Susan Vernon se rend à la propriété de sa belle-famille en attendant que des rumeurs sur sa personne s’essoufflent. Cependant cette jeune femme est manipulatrice et en profite pour se chercher un riche époux, pour elle et sa fille adolescente.

Le Professeur de Violon de Sérgio Machado

Laerte, un violoniste talentueux, échoue à l’audition pour intégrer l’Orchestre symphonique de São Paulo à cause du trac. Il devient professeur pour des adolescents d’Heliópolis, une favela de la ville où il rencontre un jeune violoniste surprenant.

Tout de suite maintenant de Pascal Bonitzer

Nora Sator, une jeune trentenaire, arrive dans le monde de la finance et apprend que son patron et sa femme ont fréquenté son père dans leur jeunesse et qu’une rivalité subsiste encore.

 

Visuel: Affiche du film Le Professeur de Violon


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laissez un commentaire: