Réouverture du 104

8 octobre 2008 Par admin | 1 commentaire

104Le 11 octobre 2008, le Cent Quatre ouvre ses portes au public de 14h30 à 2h du matin, autour de différents artistes, musiciens, designers, photographes ou paysagistes dans une ambiance que vous concoctera le futur dj résident.

 

Cet espace de 39 000 m² unique au monde a été pensé comme un lieu de création et de production artistique privilégié, où des œuvres contemporaines pourront rencontrer un public attentif et curieux.

Les deux directeurs de ce projet phare de la politique culturelle de la ville de Paris, Robert Cantarella et Frédéric Fisbach, disent vouloir faire du Cent Quatre « le lieu d’une expérience ancrée dans le quotidien ». Chaque année, environ trente projets artistiques seront réalisés, avec des artistes venus du monde entier. Trois festivals annuels présenteront les travaux des créateurs présents dans les locaux.

Toutefois, le Quatre Cent a d’autres propositions à vous faire. Le Cinq, équipement de 500 m², est un lieu où les artistes amateurs ont la possibilité de s’exprimer. La Maison des petits permettra à vos enfants de 0 à 5 ans de s’éveiller par le jeu et l’art, sous l’œil vigilent d’une équipe de spécialistes.

Ayant plusieurs casquettes le 104 va accueillir de jeunes entreprises innovantes et créatives afin de les aider à se développer, dans l’espace baptisé Pépinière, qui souhaite mêler création et industrie.

 Le CENTQUATRE, 104 rue d’Aubervilliers / 5 rue Curial 75 019 Paris, ouvert toute la semaine du mardi au samedi de 11h à 23h, les dimanches et lundis de 11h à 20h. FERMETURE DES ATELIERS LE LUNDI


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

COMMENTAIRES:

  1. Caroline-Christa Bernard

    « Floating Sculpture », work in progress by Christophe LB, sculptor.
    Caroline-Christa Bernard
    Artists Management

Laissez un commentaire: