Les cinq vernissages de la semaine

14 janvier 2016 Par Aurélie David | 0 commentaires

Une nouvelle semaine pleine de découvertes artistiques ! C’est ce que vous propose Toute La Culture à travers sa sélection de vernissages. 

Les Nuits Néoprisme – Galerie Arts Factory. 

A l’occasion de la sortie de la troisième compile du label Entreprise, celui-ci est invité à la troisième édition des « Nuits Néoprisme » qui débute ce jeudi 14 janvier. Sera exposé, jusqu’au samedi 16 janvier (12 h 30 – 19 h 30) l’ensemble des pochettes parues depuis la fondation de ce label. Pour le vernissage, seront présents le DJ set de Bagarre et de Blind Digital Citizen.

Vernissage le jeudi 14 janvier (18 h 00 – 22 h 00). Garlerie Arts Factory, 27 rue de Charonne (11e).

Toutes les infos ici.

Jean-Marc Bustamante - Galerie Thaddaeus Ropac

Du vendredi 15 janvier au samedi 5 mars, la Galerie Thaddaeus Ropac présente une exposition intitulée « New Works » composée de neuf tableaux uniques réalisés par l’artiste Jean-Marc Bustamante, actuel directeur de l’Ecole des Beaux Arts de Paris.

Vernissage le vendredi 15 janvier. Galerie Thaddaeus Ropac, Pantin.

Toutes les infos ici.

François Curlet  » Frozen Feng Shui » - Galerie Air de Paris

Du vendredi 15 au mercredi 27 janvier, la Galerie Air de Paris présente la troisième exposition personnelle de l’artiste François Curlet intitulée « Frozen Feng Shui ». Objets, idées, jeux et mots sont mêlés à travers une exposition située aux angles de la galerie rappelant ainsi le « white cube ».

Vernissage le vendredi 15 janvier. Galerie Air de Paris, 32 rue Louis Weiss (13e).

Toutes les infos ici.

Terry Taylor – Galerie Suzanne Tarasiève

Du samedi 16 janvier au samedi 13 février, pour sa nouvelle exposition, la Galerie Suzanne Tarasiève propose deux séries récentes intitulées « The Hit List » (2012-2013) et « The Seven Deadly Sins » réalisées par Terry Taylor. Le travail de l’artiste australienne est centré autour des crânes et des squelettes qu’elle surnomme ses « marionnettes ».

Vernissage le samedi 16 janvier (18 h 00 – 21 h 00). Galerie Suzanne Tarasiève, 7 rue Pastourelle (3e).

Toutes les infos ici.

Luca Dellaverson « Ni Dieu Ni Maître » – Galerie Nathalie Obadia.

Du samedi 16 janvier au dimanche 6 mars, la Galerie Nathalie Obadia propose la première exposition en France de l’artiste américain Luca Dellaverson. Cette oeuvre repose sur la série des verres brisés à travers une installation vidéo et sonore, deux impressions photographiques sur bois et deux compositions hommage au peintre français Martin Barré, initié en 2014.

Vernissage le samedi 16 janvier. Galerie Nathalie Obadia, 3 rue du Cloître Saint-Merri (4e).

Toutes les infos ici.


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laissez un commentaire: