Une pléiade de stars se mobilise en chanson pour Hillary Clinton

28 juillet 2016 Par Antoine Roynier | 0 commentaires

Lors de la Democratic National Convention mercredi en Pennsylvanie, une flopée d’artistes ont témoigné de leur soutien à Hillary Clinton avec une chanson Our Fight Song.

Lors des primaires démocrates et républicaines entre le 1er février et le 14 juin, on avait remarqué l’importance grandissante du soutien des rappeurs aux hommes politiques. Maintenant qu’on connaît les candidats de chaque camp, c’est au tour des stars de la pop et des acteurs de prendre le relais des artistes Hip-Hop. On l’a vu lors de la convention démocrate à Philadelphie le 27 juillet. Durant ce meeting, une chanson accompagnée d’un vidéo clip est diffusée en soutient à Hillary Clinton. Our Fight Song rassemble une pléiade de stars. De Jane Fonda à Eva Longoria en passant par l’actrice principale d’Ugly Betty, America Ferrera, tous se sont réuni pour témoigner de leur appui à la secrétaire d’Etat.

Ce titre, à l’initiative d’Elizabeth Banks, reprend Fight Song de Rachel Platten. Les paroles et l’instrumentale sont toutefois modifiées. Cerise sur le gâteau pour la candidate démocrate, SIA fait une apparition à la fin du clip. Cachée sous frange bicolore, l’interprète de chandelier lance un « Go Hillary ».

Visuel: © Michael Kovac – Flickr


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laissez un commentaire: