Une chasse au trésor parisienne sur mesure par Emma Watson

22 juin 2017 Par
Eloise Sibony
| 0 commentaires

Emma Watson a encore frappé ! L’actrice s’amuse en ce moment même a caché des exemplaires du bouquin qui a inspiré la série du même nom « The Handsmaid’s Tale » de Margaret Atwood (La servante écarlate en français) dans tout Paris. 

1495628532

Emma Watson ne cesse d’étonner par ses engagements et les causes qu’elle défend. La jeune actrice connue pour être féministe et très engagée est à Paris en ce moment entrain de cacher dans les rues de la ville près de 100 exemplaires du bouquin « The Handsmaid’s Tale ». Cette dernière a pris l’initiative de cette chasse aux œufs versions culture, avec Book Fairies, un mouvement international sur le modèle de Book Crossing. Le principe est simple : cacher des livres dans des lieux publics afin que ceux qui les trouvent puissent les lire et les dissimuler à nouveaux dans l’espace public, et crée une sorte de chaîne de lecteur. L’actrice a annoncé le « jeu » elle même sur son compte Twitter, et pour tout ceux qui souhaiterai participer à cette chasse aux livres c’est le compte de The Book Fairies qu’il faut suivre, puisque ces derniers annonce au fur et a mesure la lieu des livres cachés. Un premier livre a été trouvé à côté de la pyramide du Louvre, un deuxième va être caché place de la Concorde.

I’m hiding copies of The Handmaid’s Tale in Paris! Je cache des copies de La Servante Ecarlate dans tout Paris! #OSSParis @the_bookfairies ???? pic.twitter.com/SvwjYqm1G3

— Emma Watson (@EmmaWatson) 21 juin 2017

© Visuel : Image la belle et la bête