Shia LaBeouf dans le rôle de la légende du tennis, John McEnroe

17 mai 2016 Par Aurelien Bouron | 0 commentaires

L’acteur américain Shia LaBeouf ne cesse de surprendre. Il va jouer le rôle de John McEnroe, la légende du tennis américain, dans un film suédois sur sa rivalité avec Björn Borg.

Annoncé pendant le festival de Cannes, le film McEnroe/Borg, va retracer les affrontements entre les deux plus grands joueurs de tennis des années 70 et 80. Les coups de colère de Shia LaBeouf sont bien connus du grand public, mais ce n’est rien face au caractère du grand John McEnroe.

Le sportif a ajouté une touche de rockstar au monde très encadré du tennis. C’est probablement ce qui a attiré l’acteur américain. En ce moment à Cannes pour son film American Honey en sélection officielle, Shia LaBeouf a avoué ne jamais s’être intéressé au tennis avant d’avoir été choisi pour ce film. Il explique être fasciné par cette relation presque passionnelle, « vraiment romantique » selon ses mots, entre McEnroe et Borg.

Ce sera l’acteur Suédois aux origines Islandaises, Sverrir Gudnason, qui sera dans la peau de Björn Borg, dont le caractère était à l’opposé de son rival. Après 14 confrontations, et 7 victoires chacun, il est toujours impossible de les départager.

Visuels: YouTube / Wikipedia


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laissez un commentaire: