Quand les femmes témoignent de leur expérience de productrice…

17 juin 2016 Par Florence Prunier | 0 commentaires

Women In Film (WIF) tient à soutenir cette année huit femmes productrices par le Crystal Award de l’excellence. Parce qu’être productrice surprend encore certains…

Elles sont huit, ce sont des femmes, mais surtout des productrices. Et oui, elles ont besoin d’être soutenues. Women in Film (WIF), fédération des femmes du cinéma, de la télévision et des nouveaux médias, a donc décidé de leur accorder le Crystal Award de l’excellence. »Nous avons la mission de faire changer les déséquilibres entre les hommes et les femmes, déséquilibre qui est endémique à l’industrie du loisirs, et ces femmes que nous distinguons, sont toutes des catalyseurs de ce changement. » a déclaré sa présidente Cathy Schulman.

Ce sont donc Denise di Novi, Lucy Fisher, Lianne Halfon, Lauren Shuler Donner, Jane Rosenthal, Lynda Obst, Paula Weinstein, Paula Wagner, qui répondent aux questions de The Hollywood Reporter. Quand Denise di Novi a produit Heathers, on lui a dit que ça manquait d’hommes. Lianne Halfon témoigne de son côté de la surprise qu’elle lit sur les visages quand elle annonce, que oui, c’est bien elle, la productrice. Mais il n’y a pas à s’inquiéter, selon Shuler Donner, les femmes à Hollywood sont au pouvoir. 

Visuel: Lauren Shuler Donner, Jane Rosenthal, Paula Wagner


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laissez un commentaire: