Philippe Katerine bientôt chez Jimmy Fallon!

21 juillet 2017 Par
Gaspard de Florival
| 0 commentaires

Après s’être moqué d’un de ces morceaux, le célèbre animateur américain a décidé d’inviter sur son plateau Philippe Katerine. Ce dernier a accepté. 

philippe-katerine

C’est une histoire comme on en fait peu, une histoire à l’américaine! Peut-être l’occasion pour notre trublion national Philippe Katerine de vivre le rêve américain. Il y a quelques jours, lors d’une chronique intitulée « Do Not Play », Jimmy Fallon, célèbre présentateur de The Tonight Show, diffusé sur NBC, a tourné en ridicule une chanson de Katerine, Moustache, de l’album Philippe Katerine, paru en 2010, où l’on voit le chanteur, tout heureux, entouré de ses parents.

Avant de lancer Moustache, Jimmy Fallon prévient « Avant de commencer, je tiens à rappeler que chaque morceau est bien réel ». Dès les premières secondes, un fou rire s’empare du plateau. Moustache, il est vrai est un morceau un peu particulier où l’on entend Katerine rigoler pendant presque deux minutes!

 

Suite à cette épisode, la production de l’émission a contacté le manager du chanteur afin que ce dernier traverse l’atlantique pour interpréter un titre en live. Une invitation qu’il aurait acceptée, très amusé par la séquence de l’émission. « Ça va se faire, reste à trouver une date », indique un membre de Cinq7, la maison de disque de l’artiste. L’occasion peut-être pour Katerine de présenter d’autres chefs d’oeuvre de son cru! Mais les américains y sont-ils vraiment préparés?

Visuel : © Wikipedia commons