Musiciens en herbe, postulez au «Gonzervatory»!

4 octobre 2017 Par
Sarah Reiffers
| 0 commentaires

Avis aux musiciens en tout genre: l’artiste et compositeur Chilly Gonzales, primé aux Grammy Awards, lance un appel. Postulez au «Gonzervatory»!

Peu importe leur nationalité et leur profil, les musiciens amateurs de plus de 18 ans peuvent postuler en ligne au «Gonzervatory», un atelier proposé par le compositeur canadien Chilly Gonzales. Le «Gonzervatory» sera l’école d’un passionné pour les passionnés, un atelier qui se voudra à la fois éducatif et amusant comme l’annonce Chilly Gonzales dans une vidéo postée sur sa chaîne Youtube. «J’ai toujours eu une relation problématique avec les études de musique», explique t-il. «Je voulais être inspiré et stimulé, pas juste « éduqué »».

Aucune restriction pour postuler, si ce n’est l’âge: qu’ils soient DJs, auteurs-compositeurs-interprètes, rappers, etc., tous les musiciens des quatre coins du globe sont appelés à tenter leur chance. A la clé pour les six heureux gagnants, un séjour tous frais payés de huit jours dans la capitale française rythmés par des masterclasses et répétitions, avec Gonzales lui-même comme professeur. Le «Gonzervatory» s’achèvera par une série de concerts le 26 avril et un Graduation Concert, ou concert de remise des diplômes, le 4 mai 2018 au Trianon. Fin des inscriptions le 1er décembre à 22h59, heure française.

Pour en savoir plus et pour postuler, cliquez ici.

Visuel: ©Wikimedia