Pascale Clark dit au revoir à France Inter

18 mai 2016 Par Aurelien Bouron | 0 commentaires

C’est la « fin de l’histoire » pour Pascale Clark. La présentatrice de « Making of » a annoncé le 16 mai qu’elle quittera France Inter le 18 juin. 

La voix que tout le monde connaît quitte France Inter en fin de saison, mais affirme à Telerama que cela fait un an qu’elle n’est plus vraiment là.   »La fin de l’histoire a eu lieu l’an dernier, et cette année-ci a été une année de transition, à tous points de vue. C’était un peu spécial, honnêtement. (…) J’étais dans la position d’un joueur de foot qui fait partie d’une équipe mais qui reste sur le banc de touche. »

 

Habituée à une émission quotidienne, Making of en était loin. Un programme hebdomadaire diffusé le samedi à 22h ne lui convient pas. Tout est parti du non-renouvellement de sa carte de presse en 2015 car son émission du moment, « A’live », n’était pas considérée comme journalistique.

Pascale Clark veut donc voguer vers de nouvelles aventures. Elle prépare un site payant, intitulé BoxSons, pour la fin 2016 avec d’autres journalistes, pour « donner la paroles aux gens autrement »

Pascale Clark est entrée dans nos maisons, nos voitures, nos oreilles à travers ses nombreuses émissions de radio. Même à la télévision elle savait jouer de sa voix intimiste comme dans l’émission de Canal+ « En aparté ».

Visuel: Wkipedia


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laissez un commentaire: