Jean-Marc Morandini quitte momentanément Europe 1

27 juillet 2016 Par Antoine Roynier | 0 commentaires

Europe 1 a annoncé son souhait de « mettre provisoirement en retrait de l’antenne » Jean-Marc Morandini. Cette déclaration fait suite à une série d’articles des Inrocks accusant l’animateur de profiter de castings pour inciter des jeunes acteurs à se mettre nus et à tourner des scènes de sexes.

 

 

 

Le feuilleton média de l’été continue. Dans un communiqué daté du 26 juillet, Europe 1 annonce que Jean-Marc Morandini quitte momentanément l’antenne de la radio. «Après avoir porté plainte et afin d’être totalement libre de ses propos, d’une part, de préserver la sérénité de la rentrée de la station, d’autre part, nous avons décidé, d’un commun accord, que Jean-Marc allait se mettre provisoirement en retrait de l’antenne » a déclaré le média détenu par Arnaud Lagardère. Ce communiqué fait suite à une série d’articles publiés dans les Inrocks. Le magazine accuse l’animateur d’avoir profité des castings d’une websérie  qu’il produisait pour pousser des comédiens à s’exhiber nus.

Thomas Joubert animera « Le Grand Direct des Médias »

Europe 1 tient quand même à préciser que « Jean Marc demeure salarié d’Europe 1 et il reste en charge des contenus du « Grand direct des Médias » ». De 9h à 12h, son émission est la locomotive des audiences de la radio. Pendant son absence, le programme « sera animé par Thomas Joubert ». Ce dernier est déjà son remplaçant pendant l’été. La date du retour de Jean-Marc Morandini n’est pas encore connue. Europe 1 souhaitant attendre l’issue des poursuites lancées, mercredi matin, pour « harcèlement sexuel » et « travail dissimulé » contre le propriétaire de « ne zappez pas productions ».

Visuel: © Instagram


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laissez un commentaire: