Canal+ met la main sur le catalogue de séries Showtime

19 mai 2017 Par
Nathan Sportiello
| 0 commentaires

La chaîne cryptée a signé un contrat d’exclusivité pour diffuser les séries de la chaîne américaine Showtime en France. Il comprend au moins dix séries, dont Twin Peaks. Annoncée le 22 mai, la série américaine sera donc diffusée sur la chaîne cryptée Canal+ après la projection au festival de Cannes.

01560150-photo-logo-canal-plus

Canal vient de frapper un grand coup.  Le groupe français a annoncé mercredi 3 mai la signature d’un contrat exclusif avec Showtime, chaîne câblée américaine reconnue pour ses séries. Twin Peaks, l’une des séries que le groupe pourra diffuser sur Canal Séries, sera présentée au festival de Cannes. Mais la groupe ne s’arrête pas là. Canal+ puisqu’il a également  acquis l’exclusivité d’au moins 10 séries de la chaîne américaine. 

Les abonnés français pourront ainsi découvrir sur la chaîne cryptée Billions, une série traitant de la vie à Wall Street, ainsi que I’m Dying Up Here, comédie dramatique produite par le grand Jim Carrey.  En mettant la main sur le catalogue Showtime, le groupe pourra faire profiter les téléspectateurs de séries comme Dexter, The AffairRay DonovanCalifornication ou encore Homeland, en exlusivité. Un pied de nez à OCS et Netflix ?

 


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *