Marsatac 2018 : la line – up sonne rap et électro

1 juin 2018 Par
Alexia Blick
| 2 commentaires

Cette année signe les 20 ans du Marsatac, le festival phare de l’été marseillais. Pour cette édition, hip-hop et électro vont investir le Parc Chanot et la plage du Petit Roucas. Au programme, une line – up qui mêle grands noms de la musique et jolies découvertes.

Pour débuter l’anniversaire du festival, les belges Lomepal et Roméo Elvis viendront ouvrir le bal avec leur rap suave et mélancolique. Suivis de près par le mythique groupe marseillais IAM qui fêtera les 20 ans de leur album « L’école du micro d’argent ». Le lendemain ce sera au tour du parisien Nekfeu d’enflammer la scène extérieure du Parc Chanot. Les nouveaux noms de la scène rap tels que Lord Esperanza, Moha La Squale ou encore Wilko and Dny prouveront de quoi ils sont capables au Palais Phocéen. 

Coté électro, Mehdi Benjelloun alias Petit Biscuit fera planer les festivaliers avec ses sons épurés, ils pourront ensuite apprécier la musique plus électrique du DJ allemand, Boris Brejcha. Ben UFO viendra quant à lui clôturer ces deux jours de festival, avec ses mixs ultra chiadés. 

La piquante Nina Kraviz qui revendique sa place de femme dans la musique électronique apportera la touche féminine à la programmation, avec les douces Chloé et Amélie Lens. Et ça ne s’arrête pas là, puisque 4 DJettes aux univers bien éclectiques ensoleilleront la plage du Petit Roucas, toute l’après – midi de dimanche, l’occasion pour ces jeunes femmes d’envoyer du gros son. 

Infos pratiques : 

15 et 16 juin 2018 au Parc Chanot – 44 euros en prévente / 50 euros sur place 

Pass 2 jours – 72 euros en prévente 

17 juin 2018 à la plage du Petit Roucas – 16 euros / 8 euros pour les festivaliers 

Pour plus d’informations : https://www.marsatac.com

Visuels : © Images libres de droit.